Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Les conseillers ne servent à rien

Dums
contributeur
370  

Les conseillers ne servent à rien

J'ai attendu 1 heure pour attendre mon tour, pour qu'on me dise :«je suis désolée je ne peux rien faire, aller voir le concurrent à l'autre bout de la ville».(20 ans que je suis chez Orange, ils ne tiennent pas compte de la fidélité de leurs clients)
3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
363  

Re : Les conseillers ne servent à rien

bonsoir @Dums

si tu explique ton problème,un membre ou un webconseiller,pourrait peut etre t'aider

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ancien Membre
361  

Je ne te salue pas non plus @Dums,

Au lieu de vider ton aigreur ici, sur un forum d'entraide entre clients, si tu nous expliquais ton problème. Tu trouverais peut-être de l'aide ?

Tu ne crois pas que ce serait un peu plus constructif que tes lamentations ?

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
321  

Bonjour Dums

Si tu commençais par "Bonjour"b ça ne te couterait rien et ça pourrait peut être t'attirer plus de réponses.

Premier constat, tu ne nous dis pas tout :

@Dums a écrit :
... qu'on me dise :«je suis désolée je ne peux rien faire, aller voir le concurrent à l'autre bout de la ville»....

Quelle était ta question et quelle fut sa réponse exacte ?

Ce qu'elle t'a dit : d'aller voir ailleurs, pourrait bien être une faute professionnelle.

Oublions ça !

Qu'est ce qui t'arrive ?

Commence par nous décrire l'objet concerné, ta connexion, ton abonnement, ... si tu l'utilise avec un telephone, un ordi ou une tablette, ça serait bien de nous le préciser, ainsi que le système et l'application utilisée? Quel navigateur ?

N'oublie pas que ce forum est une communauté d'utilisateurs.

Nous n'avons accès ni à tes données ni aux équipements d'Orange ; par contre notre communauté est riches des métiers, des expériences et de la bonne volonté de ses participants.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772027 membres inscrits 🧡

2946 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne