- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Les conseillers ne servent à rien
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLes conseillers ne servent à rien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Les conseillers ne servent à rien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Les conseillers ne servent à rien
bonsoir @Dums
si tu explique ton problème,un membre ou un webconseiller,pourrait peut etre t'aider
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Les conseillers ne servent à rien
Je ne te salue pas non plus @Dums,
Au lieu de vider ton aigreur ici, sur un forum d'entraide entre clients, si tu nous expliquais ton problème. Tu trouverais peut-être de l'aide ?
Tu ne crois pas que ce serait un peu plus constructif que tes lamentations ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Les conseillers ne servent à rien
Bonjour Dums
Si tu commençais par "Bonjour"b ça ne te couterait rien et ça pourrait peut être t'attirer plus de réponses.
Premier constat, tu ne nous dis pas tout :
@Dums a écrit :
... qu'on me dise :«je suis désolée je ne peux rien faire, aller voir le concurrent à l'autre bout de la ville»....
Quelle était ta question et quelle fut sa réponse exacte ?
Ce qu'elle t'a dit : d'aller voir ailleurs, pourrait bien être une faute professionnelle.
Oublions ça !
Qu'est ce qui t'arrive ?
Commence par nous décrire l'objet concerné, ta connexion, ton abonnement, ... si tu l'utilise avec un telephone, un ordi ou une tablette, ça serait bien de nous le préciser, ainsi que le système et l'application utilisée? Quel navigateur ?
N'oublie pas que ce forum est une communauté d'utilisateurs.
Nous n'avons accès ni à tes données ni aux équipements d'Orange ; par contre notre communauté est riches des métiers, des expériences et de la bonne volonté de ses participants.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera