- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Les e-mails sortants ne sont pas authentifiés
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLes e-mails sortants ne sont pas authentifiés
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-05-2022
12h02
509  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Les e-mails sortants ne sont pas authentifiés
Je n'ai pas pu envoyer d'e-mails, en utilisant Outlook, depuis hier et je reçois un message indiquant que le serveur ne peut pas les authentifier
Tout a fonctionné jusqu'à environ 8H00 hier.
J'ai également vérifié tous les paramètres du compte, mais je n'ai rien trouvé d'anormal.
Toutes les idées, s'il vous plaît.
.
3 RÉPONSES 3
Posté le
28-05-2022
12h22
491  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Les e-mails sortants ne sont pas authentifiés
@Ricky2 a écrit :
Je n'ai pas pu envoyer d'e-mails, en utilisant Outlook, depuis hier et je reçois un message indiquant que le serveur ne peut pas les authentifier Tout a fonctionné jusqu'à environ 8H00 hier. J'ai également vérifié tous les paramètres du compte, mais je n'ai rien trouvé d'anormal. Toutes les idées, s'il vous plaît.<.
Commence par dire "Bonjour"
Donne nous ta configuration, toute ta configuration
Modifie la pour utiliser : port 465, SSL, authentification par mot de passe et nom d'utilisateur = adresse mail complète
Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Votre machine vous en remerciera
Posté le
28-05-2022
12h24
482  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Les e-mails sortants ne sont pas authentifiés
@Ricky2 a écrit :
J'ai également vérifié tous les paramètres du compte, mais je n'ai rien trouvé d'anormal.
Laisse nous en juger, on ne peut t'aider sans connaitre la configuration.
Sinon, inutile de venir demander de l'aide
Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Votre machine vous en remerciera
Posté le
30-05-2022
13h29
393  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Les e-mails sortants ne sont pas authentifiés
Bonjour @Ricky2
Avez-vous toujours besoin d'assistance?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !