- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Les mails de Fresh sont toujours dans les spam : P...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLes mails de Fresh sont toujours dans les spam : Pourquoi ?
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-09-2021
11h14
431  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Les mails de Fresh sont toujours dans les spam : Pourquoi ?
Bonjour,
Je fais souvent mes achats chez Fresh et ce commerçant m'envoie mon ticket de caisse par mail. Ce document est classé systématiquement dans les spam. Pourquoi ?
2 RÉPONSES 2
Posté le
18-09-2021
16h49
390  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Les mails de Fresh sont toujours dans les spam : Pourquoi ?
Bonjour @Tibi56
@Tibi56 a écrit :
Pourquoi ?
C'est à Orange qu'il faut poser la question. Sûrement un élément du message qui ne plait pas aux algorithmes de filtrage des spams d'Orange.
En attendant met l'adresse dans la liste verte. Ou crée un filtre pour diriger le message vers la boîte de réception sur critères @adresse réelle ou contenu/objet.
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Posté le
19-09-2021
18h22
364  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Les mails de Fresh sont toujours dans les spam : Pourquoi ?
Merci Daniel35 pour ces infos. Je vais tester la liste verte