- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Les mails orange sur Outlook ne sont plus envoyés
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLes mails orange sur Outlook ne sont plus envoyés
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Les mails orange sur Outlook ne sont plus envoyés
Bonsoir,
Depuis environ 2 mois certains mails Orange ne sont plus envoyés dans la "boîte d'envoi" de Outlook.
Ce jour j'avais un mail avec 2 PDF ne partant pas. J'ai essayé d'envoyer 2 messages séparés avec un seul PDF, Et de cliquer sur envoyé/recevoir. Impossible.
Par contre, je retrouve bien les mails qui auraient dû être envoyés dans Outbox.
Merci de bien vouloir m'éclairer sur ce dysfonctionnement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Les mails orange sur Outlook ne sont plus envoyés
Bonjour @Aigleblanc
Pourrais tu décrire en détail :
- ta machine: PC Mac Téléphone ?
- son OS : Win, MacOs, Android, ... ?
- ton Outlook : 2010, 2013, 365, 2016 ?
- ta configuration : nom utilisateur, serveur , port, sécurité, mode d'authentification, ?
Aigleblanc a écrit :
Et de cliquer sur envoyé/recevoir. Impossible.
Peux-tu expliquer "impossible" STP : message d'erreur ?
Peux-tu nous mettre des captures d'écran (en masquant les données perso - partie gauche des adresses mail à planquer - pas de "Nom" ou tel apparent, ....) ?
Utilise les outils de capture d'écran natifs de Windows, MacOs ou Android.
Tes captures d'écran ne seront visibles qu'après modération.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Les mails orange sur Outlook ne sont plus envoyés
Merci PhilDur de ta réponse.
- PC · Windows · Outlook 2016 Configuration : celle d'Orange, je ne savais comment procéder pour la retrouver intégralement...
Écran mentionnant : "erreur OX800CCCDE. Impossible de synchroniser les dossiers avec abonnement. Impossible de se connecter au serveur." Je mentionnais mon mot de passe d'Orange en vain…
J'ai obtenu la réinitialisation d'Office Microsoft avec l'assistance d'un technicien Microsoft.
Après la réinitialisation d'Outlook, j'ai envoyé ce mail avec 2 PDF qui était resté bloqué en boîte d'envoi (disparus après la réinitialisation). Mais, le destinataire ne le reçoit pas. Le mail est pourtant dans "Outbox".
J'ai envoyé des mails à un même destinataire qu'il a reçu, mais ils n'apparaissent pas dans la boîte de réception comme auparavant, ce qui confirmait qu'ils étaient bien envoyés.
Merci de l'aide dans ce forum Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Les mails orange sur Outlook ne sont plus envoyés
@Aigleblanc a écrit :
Merci PhilDur de ta réponse.
- PC · Windows · Outlook 2016 Configuration : celle d'Orange, je ne savais comment procéder pour la retrouver intégralement...
Quel serveur ?
Quel Port
Avec ou sans SSL ?
Comment est rempli "Nom d'utilisateur"
Quel type d'authentification ?
Tout ça figure dans les paramètres.
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Les mails orange sur Outlook ne sont plus envoyés
Bonsoir PhilDur,
Courrier sortant.
Serveur : smtp.orange.fr Port : 465
Méthode de chiffrement : SSL/TLS
Mon serveur (SMTP) sortant requiert une authentification
Courrier entrant.
Nom d'utilisateur : mon adresse mail orange.
Serveur imap.orange.fr Port 993
Méthode de chiffrement : SSL/TLS
La case n’est pas cochée de : Exiger l’authentification par mot de passe sécurisé (SPA) lors de la connexion.
Merci de ton assistance.