- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Les notifications
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLes notifications
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Les notifications
Bonjour,
Bien que j'ai lu toutes les notifications. Le numéro à coté de l'icone "cloche" reste le même, comme si celles-ci n'avaient pas été lues.
J'ai rafraîchi la page du navigateur (Ctrl + F5). Mais rien n'y fait, il n'y a pas de remise à zéro du compteur.
J'ai fait une recherche sur le forum. Mais en vérifiant toutes ces propositions, rien ne corrige ce bug.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Les notifications
bonjour @jomaclane78
si tu parle du chiffre dans l'enveloppe ce service est désactivé volontairement par orange le temps du confinement
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Les notifications
Bonjour,
Quand tu te connectes. En haut à droite tu as une icone de cloche et un chiffre. Quand tu cliques sur cette icone. Tu vois tes notifications (pour moi quatre). J'ai donc cliquer une a une sur ces notifications. Mais le chiffre 4 reste toujours.