Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Limitation d'affichage dans une page écran.

mic1948
contributeur
517  

Limitation d'affichage dans une page écran.

Bonjour, 

Je recherche la façon de gérer le nombre de mails sur une page écran.

Merci par avance pour une réponse

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
506  

Re: Limitation d'affichage dans une page écran.

Bonjour @mic1948 

Si tu parles de la nouvelle interface webmail Orange, tu ne peux rien maîtriser sur l'affichage du nombre de messages. C'est en continu en utilisant l'ascenseur à droite.

Tu peux uniquement afficher suivant quelques critères limités via "Trier par" en haut à droite.

Si tu veux des critères de sélection et d'affichage plus performants, il faut quitter le webmail minimaliste et utiliser un vrai outil : un logiciel fait pour la messagerie comme Thunderbird.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
mic1948
contributeur
468  

Bonjour Daniel35,

Merci pour ta réponse.

Pour trouver une solution j'ai fait une copie automatique de mes messages reçus sur mon compte "GMAIL" et je gère à ce niveau.

Conclusion : tout message reçu en messagerie ORANGE, je vire immédiatement après l'avoir consulté.

Encore merci Daniel35.

Cordialement.

Mic1948

Daniel35
Orange Star
Orange Star
449  

Re @mic1948 

Tu fais comme tu veux bien-sûr, mais les adresses imbriquées et autres renvois entre adresses finissent toujours en bazar un jour ou l'autre.

- il est bien plus pratique et rationnel de déclarer les comptes à part dans un logiciel de messagerie comme Thunderbird. On a tout sous la main de façon pratique et sécurisée (sauvegardes).

A tout de voir.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796761 membres inscrits 🧡

1878 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne