Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Liste de Contact

TUCSON
contributeur confirmé
contributeur confirmé
551  

Liste de Contact

Bonjour,  comment enlever un contact qui s'est ajouté à ma liste à mon insu. Merci pour votre réponse. 

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
534  

Re: Liste de Contact

Bonjour @TUCSON 

Si le contact parasite n'est pas dans ta liste de contacts webmail mais qu'il apparait en saisie semi-automatique, commence par vider les formulaires de ton navigateur.

Raccourci navigateurs courants : Ctrl+Maj+Suppr, et dans la fenêtre qui s'ouvre coche les cases ad hoc dont les formulaires (voire toutes les cases pour faire le ménage) et toutes périodes.

Si pas mieux et si idem quelque soit le navigateur, voire le PC utilisé, c'est chez Orange que ton parasite a fait son trou. Il va falloir convaincre Orange. Pas gagné. Voir ce fil:

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/supprimer-une-adresse-mail-%C3%A0-la-saisie-automati...

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
TUCSON
contributeur confirmé
contributeur confirmé
503  

Re: Liste de Contact

Merci pour ton message. Je vais essayer demain mais sans grand espoir. J'avais déjà eu un conseiller d'Orange.  Il m'a fait faire une reinitialisation de la boîte mail, mais sans succès et même du navigateur..on va vivre avec. Bonne soirée  et merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796653 membres inscrits 🧡

3904 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne