Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Liste de contacts piratée. Depuis plus aucun message ne parvient à la boîte de réception

19370153
contributeur
192  

Liste de contacts piratée. Depuis plus aucun message ne parvient à la boîte de réception

Suite au piratage de ma liste de contacts tous mes contacts ont reçu une fausse demande d'argent à laquelle, à ma connaissance, personne n'a répondu. Je leur ai immédiatement envoyé un mail pour avertir de la tentative de fraude. Malheureusement, depuis je ne reçois plus aucun mail. Si une solution existe, merci de me la communiquer par SMS ********

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]

 

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
172  

Re: Liste de contacts piratée. Depuis plus aucun message ne parvient à la boîte de réception

Bonjour aussi...!!!!! @19370153 

 

Tu es ici dans un forum public d'entraide entre clients comme toi.

Non seulement on ne t'enverra rien, mais diffuser ton numéro de portable en public : tu cherches des ennuis supplémentaires.

 

Pour retrouver l'usage de ta boite:

- change ton mot de passe illico par un TRÈS solide cette fois.

- supprime via Mes préférences (ou Paramètres nouvelle messagerie) la redirection que le pirate a mis vers une adresse à lui.

Et pour le reste, voir ce tuto, actions curatives:

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

.

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755244 membres inscrits 🧡

2186 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne