- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Liste de contacts piratée. Depuis plus aucun messa...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéListe de contacts piratée. Depuis plus aucun message ne parvient à la boîte de réception
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Liste de contacts piratée. Depuis plus aucun message ne parvient à la boîte de réception
Suite au piratage de ma liste de contacts tous mes contacts ont reçu une fausse demande d'argent à laquelle, à ma connaissance, personne n'a répondu. Je leur ai immédiatement envoyé un mail pour avertir de la tentative de fraude. Malheureusement, depuis je ne reçois plus aucun mail. Si une solution existe, merci de me la communiquer par SMS ********
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Liste de contacts piratée. Depuis plus aucun message ne parvient à la boîte de réception
Bonjour aussi...!!!!! @19370153
Tu es ici dans un forum public d'entraide entre clients comme toi.
Non seulement on ne t'enverra rien, mais diffuser ton numéro de portable en public : tu cherches des ennuis supplémentaires.
Pour retrouver l'usage de ta boite:
- change ton mot de passe illico par un TRÈS solide cette fois.
- supprime via Mes préférences (ou Paramètres nouvelle messagerie) la redirection que le pirate a mis vers une adresse à lui.
Et pour le reste, voir ce tuto, actions curatives:
.