Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Liste des contacts

Daniel1943
contributeur
1 404  

Liste des contacts

Bonjour,

Depuis aujourd'hui, il semble que le système a évoulué.... résultat:

Il m'est impossible d'accéder à la liste de mes contacts, la fenêtre qui s'ouvre  est vide et aucune fonction n'est active.

Merci pour votre aide

Balises (1)
5 RÉPONSES 5
phil_40
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 332  

Re : Liste des contacts

Bonsoir Daniel1943,

Si votre souci est toujours d'actualité avez-vous essayé avec un autre navigateur?

Cordialement,

Philippe

Daniel1943
contributeur
1 304  

Re : Liste des contacts

Merci Philippe,

Depuis lundi dernier (16/11), tout est revenu dans l'ordre, ce qui montre bien qu'il s'agissait d'un "Bug" dans la nouvelle version de la messagerie Orange.

Je trouv la nouvelle présentation des contacts moins agréble que la précédente, je me demande quelle amélioration elle apporte. enfin.... nous n'avons pas le choix !

Cordialement,

 

Daniel

YB91
contributeur occasionnel
1 090  

Re : Liste des contacts

J'ai le même problème aujourd'hui, est-ce un soucis avec le passage à l'heure d'été ? Je n'ai plus accès à ma liste de contacts sur mon PC ! Rien à faire, ça tourne, ça ne trouve pas et au bout de quelques minutes j'ai un message d'erreur qui s'affiche ! Que faire ? MERCI pour votre aide. Yves B.

Frayer48
contributeur occasionnel
1 077  

Re : Liste des contacts

idem pour moi avec l'adresse-mère et 5 autres adresses avec des listes toutes différentes selon les adresses.

A part un fichier Excel à monter (j'avais fait ça pour une PMI jadis) existe t-il un logiciel pratique pour stocker des listes de contacts ?  Merci

YB91
contributeur occasionnel
1 036  

Re : Liste des contacts

En fin de compte c'était bien un "bug" d'Orange, je suppose à cause du changement d'heure hiver/été, car c'est redevenu correct en fin d'après-midi.

 

CORDIALEMENT

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1447 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne