Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Liste des messasges

opium-coton
contributeur occasionnel
506  

Liste des messasges

bonjour,

comment aller comme avant à la fin de tous les mails ?

merci

 

[EDIT : merci de ne pas écrire en majuscules]

4 RÉPONSES 4
Daniel35
Orange Star
Orange Star
444  

Re: Liste des messasges

Bonjour @opium-coton 

 

S'il s'agit de voir les messages les plus anciens, classe par date en ordre croissant.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
opium-coton
contributeur occasionnel
429  

Re: Liste des messasges

Merci pour ce conseil et votre rapide réponse. Je voulais seulement faire remarquer que dans l'ancien système, il suffisait de cliquer sur un petit signe à droite, (je ne me souviens déjà plus s'il était en haut ou en bas de page) et l'on se retrouvait immédiatement sur le mail le plus ancien. Ainsi on pouvait remonter, relire et procéder à des suppressions si nécessaire. 

Je vais essayer votre proposition. 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
427  

Re: Liste des messasges

Re @opium-coton 

 

Si tu veux faire du tri suivant les critères multiples de ton choix, laisse tomber le navigateur à tout faire et le webmail, et utilise un vrai outil pour la messagerie: un logiciel fait pour ça comme Thunderbird.

 

Tout est là - Tutos de @papou22 :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480

 

Cordialement
Daniel35
.

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
opium-coton
contributeur occasionnel
401  

Re: Liste des messasges

Daniel 35

Je viens de voir la 2ème proposition, le logiciel Thunderbird. Merci encore d'avoir pris ma demande en  considération. Je vais me débrouiller d'une manière ou de l'autre. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754782 membres inscrits 🧡

6833 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne