- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Livebox zen
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox zen
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-07-2014
8h30
700  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox zen
Bonjour
Ma facture de juillet est plus élevée que d habitude et je ne comprends pas pourquoi?
D'autre part la date du prélèvement a changé sans mon autorisation et je n arrive pas à contacter orange
Pourriez vous m aider svp merci
Ma facture de juillet est plus élevée que d habitude et je ne comprends pas pourquoi?
D'autre part la date du prélèvement a changé sans mon autorisation et je n arrive pas à contacter orange
Pourriez vous m aider svp merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
26-07-2014
8h37
699  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox zen
Bonjour,
Vérifie si tu n'es pas victime, comme de noumbreux autres de surfacturation du à Contact+ ou Internet+, options activées par défaut par Orange.
Voir ce fil, entre autres :
http://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/INTERNET-et-CONTACT/m-p/301709#M8483
Appelle le 3900
Posté le
29-07-2014
10h26
628  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox zen
Bonjour Abbartello
Si vous souhaitez que je consulte votre dossier je vous remercie de me communiquer en message privé vos nom, adresse, numéro de compte internet et/ou téléphone.
Cordialement.
Pat21.