- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Logiciel anti-spam bloqué
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLogiciel anti-spam bloqué
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Logiciel anti-spam bloqué
Bonjour. J'ai souscrit un abonnement Spamdrain pour 2 adresses mail orange.fr depuis quelques temps. Ces jours derniers, alors que le filtre sur disons A@orange.fr continue de fonctionner, celui sur B@orange.fr est inopérant. Je m'en suis ouvert auprès de Spamdrain qui me répond que "Looks like your email provider is blocking us from connecting to their servers (when we connect to check mails). Please ask them to remove any blocks they have for our IP addresses in the range (...)" - en gros mon fournisseur de messagerie bloque les adresses IP de leur robot et qu'il faudrait lui demander de débloquer ces adresses (suit toute une série d'adresses IP). Je suppose que mon fournisseur de messagerie est orange.fr - je ne sais plus où l'on trouve ça dans les en-têtes - mais comment faire pour els sais . ir et pourquoi B@orange.fr ne fonctionne pas pour l'anti-spam alors que A@orange.fr se porte comme un charme ? Merci avance à toutes celles et ceux ui pourront m'éclairer
JV G.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Logiciel anti-spam bloqué
bonjour
pour les adresses bloquées il vaut mieux voir avec la cellule spécifique a savoir
abuse@orange.fr
cdt
keep calm and stay connected