Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Logiciel anti-spam bloqué

JVG29600
contributeur
491  

Logiciel anti-spam bloqué

Bonjour. J'ai souscrit un abonnement Spamdrain pour 2 adresses mail orange.fr depuis quelques temps. Ces jours derniers, alors que le filtre sur disons A@orange.fr continue de fonctionner, celui sur B@orange.fr est inopérant. Je m'en suis  ouvert auprès de Spamdrain qui me répond que "Looks like your email provider is blocking us from connecting to their servers (when we connect to check mails). Please ask them to remove any blocks they have for our IP addresses in the range (...)" - en gros mon fournisseur de messagerie bloque les adresses IP de leur robot et qu'il faudrait lui demander de débloquer ces adresses (suit toute une série d'adresses IP). Je suppose que mon fournisseur de messagerie est orange.fr - je ne sais plus où l'on trouve ça dans les en-têtes - mais comment faire pour els sais . ir et pourquoi B@orange.fr ne fonctionne pas pour l'anti-spam alors que A@orange.fr se porte comme un charme ? Merci avance à toutes celles et ceux ui pourront m'éclairer

 

JV G.

1 RÉPONSE 1
black-ice
Orange Star
Orange Star
480  

Re: Logiciel anti-spam bloqué

bonjour 

pour les adresses bloquées il vaut mieux voir avec la cellule spécifique a savoir

abuse@orange.fr

cdt 

 

keep calm and stay connected


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2103 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne