Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mécontentement.

Swan
contributeur occasionnel
364  

Mécontentement.

Bonsoir.

Voilà déjà plusieurs années que je suis client chez vous et depuis 24h je suis énormément déçu.

J'ai payer ma facture hier matin, et quel fut ma surprise dans la journée de voir que je n'avais plus accès à la tv.
J'ai donc passée 3h à faire toutes les manipulations conseiller avant de faire appel au 3900.

J'ai eu une conseillère totalement incapable qui m'a dis que j'avais résilier mon contrat (oui je vais résilier mais je continue à payer logique). Sans me fournir d'autres informations et refusant de me transférer au service commercial.

Je rappel donc et tombe sur quelqu'un de plus compétent qui après s'être renseigner m'explique qu'un opérateur tiers à mis fin à ma ligne (je précise donc que je n'ai ni demander la résiliation ni même chercher à changer d'opérateur). Il transfère le dossier au service commercial censé me rappeler dans 72h maximum. En attendant il me propose de me rendre en boutique pour avoir une clé 4g de 10go afin de me dépanner.

Aujourd'hui, 14h30, je me rend en boutique. Une dame très sympathique me dit qu'elle ne peut pas me donner de clé 4g sans numéro de dossier et me propose de rappeler le 3900.

Je rappel donc le 3900 en direct du magasin. Et là, un sacré idiot (pour être poli) me dit qu'il n'a rien à communiquer "c'est votre problème si vous avez résilié et avez été voir ailleurs". IMPOSSIBLE de parler avec lui. Il m'a pas laisser m'expliquer. Ma dis que la clé 4g il ne ferai rien pour que je l'ai, et de rappeler le service commercial au ... 3900. Je lui est expliquer que j'avais fait ce numéro mais il m'a limité envoyé bouler avant que je finisse par raccrocher. C'est vraiment du manque de respect. Et je passe les détails d'une conversation horrible de 15 min avec votre opérateur.

Je rappel quelques minutes après avant de tomber sur une dame très adorable qui après s'être renseigner ce rend compte du litige. Me dit que ma ligne va être réactiver. Mais pas de geste commercial ni même l'acquisition d'une clé 4g pour dépanner (la personne que j'ai eu hier soir à donc menti).

Voilà où j'en suis. Je suis littéralement à deux doigts de résilier réellement et ça viendra de moi cette fois.

Que faisons-nous ?
Quand ma ligne sera t-elle rétabli réellement ? Comment cela se fait-il qu'un concurrent puisse briser ma ligne sans aucune réclamation de ma part et que personne s'interroge ?

Outre des réponses j'espère sincèrement un geste commercial sur ma prochaine facture.
2 RÉPONSES 2
harmattan
star
star
317  

Re : Mécontentement.

Bonjour @Swan

Regarde ce lien, tu auras quelques explications sur ce que tu subis.

Après rétablissement de tes services, contacte le service commercial pour avoir un geste  puisque, semble t-il, tu n'es pas à l'origine de cette situation.

Dans le cas où tu n'aurais satisfaction, adresse une réclamation, par mail ou par courrier à l'adresse indiquée.

Bon courage.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Swan
contributeur occasionnel
310  

Re : Mécontentement.

Merci beaucoup je vais regarder tout ça !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757094 membres inscrits 🧡

1053 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne