- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- MAIL INDESIRABLE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMAIL INDESIRABLE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
MAIL INDESIRABLE
Bonjour
depuis peu j ai les mails de ma 2eme et 3eme adresse qui partent dans les spams
j ai vu sur le forum que certaines personnes avaient le même problème que moi mais n étant pas très douée je ne sais comment faire pour réparer
merci d avance pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MAIL INDESIRABLE
Bonjour @mcbb
@mcbb a écrit :
n étant pas très douée je ne sais comment faire pour réparer
Cette expression est de trop !
Il n'y a aucune honte à ne pas savoir, ne te cherche pas de fausse excuse pour une tare éventuelle.
Tu es tout à fait normale, je ne sais pas si je saurais faire ton métier, mais je suis certain que ce n'est pas ça qui ferait de moi un individu "doué" ou "pas doué"
Ce que tu constate est un erreur dans le logiciel d'Orange.
Tu as montré que tu n'était pas "pas douée", tu as pu lire et constater que le problème ne venait pas de toi ou de ton environnement.
@mcbb a écrit :
je ne sais comment faire pour réparer
Personne ici ne la sait !
Seuls le développeur choisi par Orange "devrait" le savoir ; le problème c'est, pour le moins, que son produit est tout sauf bien développé, et, pire encore, tout sauf bien testé.
Ce n'est pas ton job de réparer les niaiseries des professionnels qui te vendent des produits et services mal ficelés.
Si ta TV , ta voiture, ton téléphone, ta cafetière ou ton fer à repasser.... arrêtent de fonctionner, vas tu aussi tenter de réparer toi même ?
En attendant mieux, tout ce que tu peux faire c'est appeler le 3900 aux heures de bureau et signaler le problème.
Plus il y aura de signalisations de cette anomalie, et plus vite elle sera corrigée.
Dans les systèmes de centres d'appels (ou helpdesk), le nombre d'utilisateurs atteints par un problème bien précis, fait rapidement monter le degré d'urgence de la réparation.
Plus il y aura d'appels sur cette anomalie, plus vite elle sera corrigée.
En complément tu peux aussi signaler le problème par mail à abuse@orange.fr
Pas de pièce jointe sinon mail rejeté
Fournir les éléments d'identification présents sur tes factures
Bien décrire le problème
A faire après avoir appelé le 3900, pas avant.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MAIL INDESIRABLE
Bonjour et merci pour votre réponse
Je contacterai donc demain orange
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MAIL INDESIRABLE
bonjour
Même problème, et lorsque je les coche et clique sur "ne pas traiter comme indésirable", je tombe sur la fameuse page "la page que vous demandez est introuvable".... en fait la seule qui marche vraiment bien sur le site orange