Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

MAIL INDESIRABLE

mcbb
contributeur occasionnel
551  

MAIL INDESIRABLE

Bonjour

depuis peu j ai les mails de ma 2eme et 3eme adresse qui partent dans les spams

j ai vu sur le forum que certaines personnes avaient le même problème que moi mais n étant pas très douée je ne sais comment faire pour réparer

merci d avance pour vos réponses

3 RÉPONSES 3
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
502  

Re: MAIL INDESIRABLE

Bonjour  @mcbb 

 

 


@mcbb  a écrit :

n étant pas très douée je ne sais comment faire pour réparer

 

Cette expression est de trop !

 

 

Il n'y a aucune honte à ne pas savoir, ne te cherche pas de fausse excuse pour une tare éventuelle.

Tu es tout à fait normale,  je ne sais pas si je saurais faire ton métier, mais je suis certain que ce n'est pas ça qui ferait de moi un individu "doué" ou "pas doué"

 

 

Ce que tu constate est un erreur dans le logiciel d'Orange.

Tu as montré que tu n'était pas "pas douée", tu as pu lire et constater que le problème ne venait pas de toi ou de ton environnement.

 

 


@mcbb  a écrit :

je ne sais comment faire pour réparer


 

 

Personne ici ne la sait ! 

Seuls le développeur choisi par Orange "devrait" le savoir ; le problème c'est, pour le moins, que son produit est tout sauf bien développé, et, pire encore, tout sauf bien testé.

 

Ce n'est pas ton job de réparer les niaiseries des professionnels qui te vendent des produits et services mal ficelés.

Si ta TV , ta voiture, ton téléphone, ta cafetière ou ton fer à repasser.... arrêtent de fonctionner, vas tu aussi tenter de réparer toi même ?  

 

 

En attendant mieux, tout ce que tu peux faire c'est appeler le 3900 aux heures de bureau et signaler le problème.

Plus il y aura de signalisations de cette anomalie, et plus vite elle sera corrigée.

Dans les systèmes de centres d'appels (ou helpdesk), le nombre d'utilisateurs atteints par un problème bien précis, fait rapidement monter le degré d'urgence de la réparation.

Plus il y aura d'appels sur cette anomalie, plus vite elle sera corrigée.

 

En complément tu peux aussi signaler le problème par mail à abuse@orange.fr

Pas de pièce jointe sinon mail rejeté

Fournir les éléments d'identification présents sur tes factures

Bien décrire le problème

 

A faire après avoir appelé le 3900, pas avant.

 

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
mcbb
contributeur occasionnel
497  

Re: MAIL INDESIRABLE

Bonjour et merci pour votre réponse

Je contacterai donc demain orange

Bonne journée

 

Philou320
helper confirmé
helper confirmé
471  

Re: MAIL INDESIRABLE

bonjour

 

Même problème, et lorsque je les coche et clique sur "ne pas traiter comme indésirable", je tombe sur la fameuse page "la page que vous demandez est introuvable".... en fait la seule qui marche vraiment bien sur le site orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1817 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne