- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- MAIL ORANGE 25 MARS 2020
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMAIL ORANGE 25 MARS 2020
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
MAIL ORANGE 25 MARS 2020
Bonjour,
Je n'ai reçu aucun mail (adresse @wanadoo.fr)entre 14h31 et 19h18 aujourd'hui mercredi 25 mars 2020 Où sont passé les mails?
Pouvez-vous me donner des explications sur cet incident de service?
Est-il possible que les services oranges redistribue les mails non reçus sur ce créneau horaire
Par avance merci de vos réponses.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MAIL ORANGE 25 MARS 2020
bonjour @LE49
il existe une solution passer par l'application courrier de Windows 10 auquel tu rajoute ton compte orange
https://tinyurl.com/udhw954
ou bien un client-mail de type thunderbird
https://www.thunderbird.net/fr/
mais de grace oublie le webmail source de nombreux problèmes
perte de mails
perte de contacts
piratage , etc..
un peu de lecture
mais egalement
cdt
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MAIL ORANGE 25 MARS 2020
Bonjour,
Merci d'avoir apporter cette réponse
Pour autant je ne vois par le rapport, la messagerie ORANGE se doit de mettre à disposition les mails arrivant sur mon adresse mail @wanadoo.fr.
Suite à l'incident technique de ce jour, mon exigence est que ORANGE mette tout en oeuvre pour que les mails non acheminés sur le créneau horaire précisé dans mon message précédent soient distribués sur ma messagerie.
Les solutions ci-dessous sont certainement utiles pour l'avenir mais je ne vois pas comment cela peut répondre à mon exigence de récupérer mes mails.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MAIL ORANGE 25 MARS 2020
Bonjour,je vous signale que je ne recoit plus mes mails ma messagerie,n'affiche plus les mail merci de bien vouloir y remedier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MAIL ORANGE 25 MARS 2020
Malheureusement le problème traine depuis plusieurs jours et Orange qui est averti, ne parvient pas à le résoudre.
Un contournement pour pouvoir envoyer des mails est de passer par le modem de son smartphone en faisant un partage de connexion (même avec un abonnement orange)
car, là , cela fonctionne