Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

MAIL ORANGE NE S'AFFICHENT PLUS

ARRETEFEU
contributeur
6 275  

MAIL ORANGE NE S'AFFICHENT PLUS

BONJOUR,

  • Les mails oranges ne s'affichent plus dans la nouvelle version du portail
  • Cette  anomalie résulte de la mise à jour cumulative pour internet explorer du 12 mars 2019.
  • Apres diverses tentatives de réglage des paramètres de sécurité le problème me parait insoluble avez vous une solution?
  • Une solution est possible utiliser Microsoft Edge mais ce n'est pas le Top!
  • Sans plaisanter j'arrête également les brulures mais c'est finalement +simple

A+


Solutions approuvées
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
6 222  

Re: MAIL ORANGE NE S'AFFICHENT PLUS

Bonjour ARRETEFEU

 

Evite :

  • l'utilisation du portail pour accéder à tes mails.
  • l'utilisation de Internet Explorer, sa fin a déjà été annoncée par Microsoft

 

Windows10-1809_20190320_192351_014.jpg

Et chez Microsoft :

Orange_20190320_192718_015.jpg

 

Le portail Orange  et le Mail Orange sont actuellement  en pleine déroute depuis des semainses (des mois ?).

L'utilisation du logiciel de messagerie inclus dans ton appareil résout tous ces problèmes.

 

Courrier est inclus dans Windows.

Mail est inclus dans les machines Apple.

Email est inclus dans Android.

 

Outlook ou Thunderbird sont plus complets ; Thunderbird est gratuit.

 

J’utilise Thunderbird, je te le recommande.

Sinon tu peux utiliser n'importe lequel des autres, même le moins performant "Courrier" est nettement plus utile que le mail Orange. Au moins, aucun de ces produits ne sont buggués.

 

Je ne comprends pas que  le premier Fournisseur d'Accès Internet du pays ballade ses clients avec des applications dans son portail qui font honte aux métiers du logiciel.

 

 

Cordialement

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
6 254  

Re: MAIL ORANGE NE S'AFFICHENT PLUS

Bonjour @ARRETEFEU 

 

C'est pas tout clair dans ce que tu as écrit mais si tu parle du compteur de mails non lus, c'est un bugg qui est cours de traitement chez Orange.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

ARRETEFEU
contributeur
6 228  

Re: MAIL ORANGE NE S'AFFICHENT PLUS

BONSOIR,

Windows10 =mise à jour mensuelle dans Windows UPDATE, la mise à jour de sécurité cumulative pour internet explorer datée du 12 mars 2019 se trouve en historique de ces mises à jour. Cette mise à jour peut provoquer des blocages du réseau  donc l'application mail orange se bloque et ne peut être activée.

 

A+

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
6 223  

Re: MAIL ORANGE NE S'AFFICHENT PLUS

Bonjour ARRETEFEU

 

Evite :

  • l'utilisation du portail pour accéder à tes mails.
  • l'utilisation de Internet Explorer, sa fin a déjà été annoncée par Microsoft

 

Windows10-1809_20190320_192351_014.jpg

Et chez Microsoft :

Orange_20190320_192718_015.jpg

 

Le portail Orange  et le Mail Orange sont actuellement  en pleine déroute depuis des semainses (des mois ?).

L'utilisation du logiciel de messagerie inclus dans ton appareil résout tous ces problèmes.

 

Courrier est inclus dans Windows.

Mail est inclus dans les machines Apple.

Email est inclus dans Android.

 

Outlook ou Thunderbird sont plus complets ; Thunderbird est gratuit.

 

J’utilise Thunderbird, je te le recommande.

Sinon tu peux utiliser n'importe lequel des autres, même le moins performant "Courrier" est nettement plus utile que le mail Orange. Au moins, aucun de ces produits ne sont buggués.

 

Je ne comprends pas que  le premier Fournisseur d'Accès Internet du pays ballade ses clients avec des applications dans son portail qui font honte aux métiers du logiciel.

 

 

Cordialement

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
franber769
contributeur
4 928  

Re: MAIL ORANGE NE S'AFFICHENT PLUS

je ne parviens plus  à ma messagerie orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753073 membres inscrits 🧡

2769 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne