Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

MAIL ORANGE

mimidupyla
contributeur confirmé
contributeur confirmé
812  

MAIL ORANGE

Depuis la nouvelle version de Mail d'Orange , cela ne fonctionne plus !! Trois points clignotent , clignotent ,  etc puis rien Que faire ...

10 RÉPONSES 10
didier44310
contributeur
798  

Re: MAIL ORANGE

Même souci pour moi...impossible d'accéder a ma boite mail..

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
773  

Re: MAIL ORANGE

Bonsoir @didier44310  et @mimidupyla

 

Essayez de faire un nettoyage de votre navigateur :

 

Supprimer les cookies et l'historique.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

mimidupyla
contributeur confirmé
contributeur confirmé
764  

Re: MAIL ORANGE

Bonsoir,

 

J'ai re-initialisé CHROME et pour le moment cela est revenu a la normale. Mais je persiste a penser que leur nouvel habillage est nul.

Bonne soirée

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
753  

Re: MAIL ORANGE

@mimidupyla

 

Déjà si ça refonctionne tant mieux, en ce qui concerne l'habillage je ne le connais pas car j'ai encore l'ancienne messagerie et de toute façon je ne m'en sers pas non plus.

 

Trop dangereux d'utiliser le mail d'Orange sur internet. 

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
725  

Re: MAIL ORANGE

Bonjour

Buongiorno

привет

สวัสดี

صباح الخير

cześć

Hei

Kaixo

Hello

もしもし

Здравейте

 

Effectivement le problème est lié à vos navigateurs.

Il se pourrait qu'ils n'acceptent pas les cookies, ou que je ne sais quoi ne leur permette pas de dialoguer avec le webmail.

Si la réinitialisation ne fonctionne pas, utilisez un autre navigateur  ; pour Windows, Linux ou Mac utilisez de préférence Firefox, il est exactement aussi rapide que les autres, mais, lui, comporte bien plus de facilités de paramétrage et de dépannage.
Si vous utilisez déjà Firefox, menu ? > Informations de dépannage et essayez les boutons "Réparer Firefox" et "Redémarrez en désactivant les modules".

 

Enfin l'utilisation du webmail est dangereuse et facilite le piratage.

Avez vous envisagé d'utiliser un logiciel de messagerie dans votre machine?

Ca ne fait pas un détour (ralentissement, contraintes fonctionnelles, ...) par un serveur intermédiaire, ça n'est pas soumis à la pub, et ça ne tombe pas en marche de temps à autre.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
mimidupyla
contributeur confirmé
contributeur confirmé
720  

Re: MAIL ORANGE

Bonjour,

 

 

Merci, quelle messagerie conseilles-tu ??

 

Bonne journée sous le💥

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
719  

Re: MAIL ORANGE

Salut @PhilDur

 

Tu as oublié

 

Dobar dan

Bok

 

En Croate, j'en reviens.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
707  

Re: MAIL ORANGE

@mimidupyla

 


 Merci, quelle messagerie conseilles-tu ??


Soit Outlook (mais payant) soit Thunderbird (totalement gratuit et d'une effcacité exemplaire)

 

https://www.thunderbird.net/fr/

 

Si tu veux une sécurité accrue il faut le configurer en POP. Dans cette configuration il récupère les mails sur ton PC en les supprimant du serveur ou en les laissant 14 jours (configuration par défaut de TB), le temps de les consulter ou récupérer sur d'autres machines.

 

Si tu avais des dossiers déjà présents sur ta messagerie il y a un manipulation à faire. Dis nous si c'est le cas ou pas.

 

Penses également à récupérer les contacts dans TB afin de ne RIEN laisse sur le serveur.

 

Les pirates iront voir ailleurs................

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
675  

Re: MAIL ORANGE


@mimidupyla  a écrit :...

Merci, quelle messagerie conseilles-tu ??  ....


La messagerie, c'est le service fourni par l'Opérateur pour envoyer et recevoir les messages.

Le webmail n'est pas la messagerie, pas plus qu'Outlook ou Thunderbird, ce sont des "clients mail", "clients de messagerie" ou "courrielleurs", tu choisis , mais ce ne sont pas des messageries.

 

Sans hésiter : Thunderbird

Il est utilisé par des millions, (dizaines de ..., centaines de, ... ?) d'utilisateurs.

Il est gratuit.

Il est facile à installer (ses options par défaut sont les bonnes)

Il est facile à configurer (configuration automatique pour la plupart des comptes)

Il dispose d'excellentes règles de tri, filtrage et classement.

Il sait interfacer les outils standard d'antispam

 

Je reconnais, son aspect est un peu vieillot (couleurs, boutons, ...) mais, à part ça,  son ergonomie est excellente.

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2208 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne