Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

MAIL SANTE

GREY2
contributeur occasionnel
1 054  

MAIL SANTE

Bonjour

Client pro santé, Orange nous demande de modifier nos adresses mail santé . Lorsque j'en crée une , je dois recevoir un mail de confirmation . Je ne le reçois jamais et ma nouvelle adresse mail est en attente. J'ai contacté une première fois le 3901 où une charmante hôtesse m'a assuré de faire remonter l'info au service concerné qui n'est pas contactable par "NOUS" les clients.

Après quelques jours d'attente , je rappelle  le 3901. Cette fois ci , hotesse désagréable et incompétente qui me dit qu'elle va faire remonter l'information.

Depuis , aucune avancée.

Ce changement doit être effectué avant le 15/01 sous peine de ne plus pouvoir teletransmettre les feuilles de soins.

Quelqu'un a t il eu ce problème et est ce résolu?

En tout cas   le service client pro est nul sans parler des "pour une erreur technique le service client est indisponible" trés fréquents.

MERCI

4 RÉPONSES 4
Kaleigh
star
star
1 019  

Re: MAIL SANTE

Bonjour @GREY2 

Ici un de vos confrères avait le même souci.

Il l'a résolu en se créant une adresse @laposte.net

https://communaute.orange.fr/t5/le-nouveau-Mail-Orange/Nouvelle-bo%C3%AEte-mail-sant%C3%A9-fse/m-p/2...

christine_b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
981  

Re : MAIL SANTE

Bonjour @GREY2 . Afin que je puisse consulter votre dossier, merci de me communiquer soit votre numéro de ligne orange pro, soit votre Siret, en message privé, via ce lien : Mes messages privés - Communauté Orange. Je vous remercie, nous restons à votre écoute et en attente de votre retour. CB

GREY2
contributeur occasionnel
934  

Re: Re : MAIL SANTE

merci de votre réponse

lorsque j'utilise le lien , cela ne fonctionne pas

il y a le message une erreur inattendue s'est produite

GREY2
contributeur occasionnel
866  

Re: MAIL SANTE

oui mais ce n'est pas une messagerie sécurisée . Normalement ce n'est pas autorisé mais les éditeurs ne le déconseillent pas.  C'est la France. Pas vu , pas pris

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796393 membres inscrits 🧡

4496 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne