- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: MAIL SANTE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMAIL SANTE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
MAIL SANTE
Bonjour
Client pro santé, Orange nous demande de modifier nos adresses mail santé . Lorsque j'en crée une , je dois recevoir un mail de confirmation . Je ne le reçois jamais et ma nouvelle adresse mail est en attente. J'ai contacté une première fois le 3901 où une charmante hôtesse m'a assuré de faire remonter l'info au service concerné qui n'est pas contactable par "NOUS" les clients.
Après quelques jours d'attente , je rappelle le 3901. Cette fois ci , hotesse désagréable et incompétente qui me dit qu'elle va faire remonter l'information.
Depuis , aucune avancée.
Ce changement doit être effectué avant le 15/01 sous peine de ne plus pouvoir teletransmettre les feuilles de soins.
Quelqu'un a t il eu ce problème et est ce résolu?
En tout cas le service client pro est nul sans parler des "pour une erreur technique le service client est indisponible" trés fréquents.
MERCI
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MAIL SANTE
Bonjour @GREY2
Ici un de vos confrères avait le même souci.
Il l'a résolu en se créant une adresse @laposte.net
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : MAIL SANTE
Bonjour @GREY2 . Afin que je puisse consulter votre dossier, merci de me communiquer soit votre numéro de ligne orange pro, soit votre Siret, en message privé, via ce lien : Mes messages privés - Communauté Orange. Je vous remercie, nous restons à votre écoute et en attente de votre retour. CB
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : MAIL SANTE
merci de votre réponse
lorsque j'utilise le lien , cela ne fonctionne pas
il y a le message une erreur inattendue s'est produite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MAIL SANTE
oui mais ce n'est pas une messagerie sécurisée . Normalement ce n'est pas autorisé mais les éditeurs ne le déconseillent pas. C'est la France. Pas vu , pas pris