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Bonjour,
Lorsque je consulte mes mail depuis mon téléphone via l'application orange, ils disparaissent complément de ma boite mail orange, ils n'apparaissent même pas comme lu.
Y a t-il un paramètre à modifier ?
Je vous remercie pour votre aide.
Bien cordialement,
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Marilou1971
Quand les emails disparaissent "tout seuls" du webmail/ serveur c'est parfois parce que le compte est déclaré en mode Pop dans un logiciel de messagerie PC sans option de maintien des messages sur le serveur
Fais le point sur tous les terminaux qui ont accès à la boîte mail et redis nous
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Bonjour @Marilou1971
Quand les emails disparaissent "tout seuls" du webmail/ serveur c'est parfois parce que le compte est déclaré en mode Pop dans un logiciel de messagerie PC sans option de maintien des messages sur le serveur
Fais le point sur tous les terminaux qui ont accès à la boîte mail et redis nous
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Re : MAIL SUPPRIME
Bonjour @Marilou1971 😊
N'hésitez pas à nous solliciter à l'issue des vérifications faites.
Nous sommes à votre écoute.😊
Très bonne après-midi.🌞
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : MAIL SUPPRIME
Je suis désolée mais les vérifications à faire sont trop techniques pour moi, je n'ai rien compris :-). Déjà "mode pop" c'est incompréhensible pour moi.
Mais merci quand même
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Re: Re : MAIL SUPPRIME
Re @Marilou1971
Alors...
Tu nous as dit consulter ta boîte mail orange avec ton smartphone
Est-ce que tu consultes aussi la boîte avec un autre terminal comme un PC/ordinateur.? Et si oui, peux-tu préciser comment: par exemple est-ce en passant par le portail Orange.? Ou autrement.? Peux-tu préciser.?
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Re: Re : MAIL SUPPRIME
Bonjour @Marilou1971
Avez-vous consulté le message de @Dibalam ?
Consultez-vous aussi la boîte mail avec un autre terminal comme un PC/ordinateur.? Et si oui, pouvez-vous nous préciser si vous passez également par le portail Orange ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : MAIL SUPPRIME
Bonjour @Marilou1971
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : MAIL SUPPRIME
je passe par l'appli orange, via mon smartphone ou via mail orange depuis mon pc.
Cdlt
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Re: Re : MAIL SUPPRIME
Bonjour @Marilou1971
Voici de quoi comprendre le paramétrage POP/IMAT de la messagerie Orange.
Pouvez-vous les vérifier de votre côté, les modifier si besoin et tester ?
On attend votre retour.
En attendant, je vous souhaite une excellente journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : MAIL SUPPRIME
Bonjour @Marilou1971
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message aussi j'espère que vous avez trouvé votre solution.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous, nous restons à votre écoute.
Je vous souhaite uen bonne journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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