Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

MAIL supprimer involontairement .

jph
contributeur
846  

MAIL supprimer involontairement .

Comment fait-on pour les récuperer ?

Y'as t'il comme dans gmail une sauvegarde sur plusieur mois ?:smileyhappy:

5 RÉPONSES 5
Calvino
super fan
super fan
838  

Re : MAIL supprimer involontairement .

Bonjour ,

je suppose que tu parles du webmail Orange ; si le mail n'est pas dans la corbeille , s'il n'a pas été récupéré par un logiciel de messagerie , il est définitivement perdu .

 

 

@

jph
contributeur
682  

Re : MAIL supprimer involontairement .

Merci pour votre réponse, mais c'est trés décevant de la part d'orange qui comme d'habitute ne fait aucun effort sur sa boite webmail. Ni pour pour une eventuelle sauvegarde ni pour un tri automatique des mails vers des dossiers.

En tout cas merci , et si vous avez contact avec les personnes de chez orange dite leur bien que le cloud c'est bien mais faut aussi evoluer dans leurs applications webmail.

 

Cordialement.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
674  

Re : MAIL supprimer involontairement .

Bonjour,

 

Et pourquoi ne pas utiliser un logiciel client de messagerie et tous ses avantages ? S'accrocher au webmail, minimaliste par définition, c'est s'exposer à ce genre d'inconvénient.

 

Voir ici.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

jph
contributeur
670  

Re : MAIL supprimer involontairement .

Pour la raison que le webmail est accessible depuis n'importe ou et sur n'importe quel support.

J'ai outlook sur mon PC relier a ce webmail, le seul soucis est que le mail supprimer ce trouvait dans un dossier de rangement. dossier que outlook n'arrive pas mettre a jour.... bref etant client orange on s'attends quand même a plus sur ce service, de plus ma connexion internet est minimal et les grosse pièces jointe ne sont pas télécharger.

Bref  ce n'est pas grave, j'utiliserais plus gmail dans l'avenir que orange, car ma au moins on peut retourner jusqu'as 1 ans en arriere pour recuperer ses mails.

Encore merci de votre aide, je vous souhaite une bonne fin de journée.

 

Cordialement.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
658  

Re : MAIL supprimer involontairement .

Bonsoir,

 

Utiliser un logiciel de messagerie n'empêche pas d'utiliser le webmail en parallèle. On a donc accès à tous ses mails de n'importe où, mais on a la sécurité du stockage chez soi, en plus. Pour que le logiciel ne supprime pas les mails du serveur il suffit de le paramétrer pour... qu'il ne supprime pas les mails du serveur. Tout logiciel de messagerie a une case à cocher pour ça.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755255 membres inscrits 🧡

1968 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne