Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

MAIL

PEKENIO
contributeur
324  

MAIL

mes mails disparaissent de ma boite de réception sans que j'intervienne ??

4 RÉPONSES 4
Daniel35
Orange Star
Orange Star
311  

Re: MAIL

Bonjour aussi...!!! @PEKENIO

Alors il est probable que tes mails sont relevés aussi avec un autre terminal, paramétré en POP, sans option de laisser les messages sur le serveur.
Avec combien de terminaux consultes-tu ta messagerie, et comment.?: webmail.?, appli messagerie...?

Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
PEKENIO
contributeur
304  

Re: MAIL

Bonjour,

Je regarde mes mails également sur mon mobile et sur une tablette ; est-ce que cela peut venir de ça ??

Merci.

PEKENIO
contributeur
300  

Re: MAIL

Mille excuses !!!

Bonjour c'est le ba- ba !! je suis nouvelle et le message est parti avant que je finisse de l'écrire ??

Je vais m'y faire avec un peu d'expérience ?

Merci de votre compréhension !

Pékénio

Daniel35
Orange Star
Orange Star
298  

Re: MAIL

Bonjour @PEKENIO

Oui... si tes terminaux sont paramétrés en POP sans la bonne option dans ton appli de messagerie. C'est le premier qui se sert qui récupère les mails sans les laisser sur le serveur.
Ou tes terminaux sont en mode, IMAP, et toute action sur un terminal se répercute partout, dont les suppressions.!! C'est le cas aussi si tu utilises l'appli Mail orange : elle est par défaut en IMAP.
Regarde, dans tes terminaux mobile, les paramètres du compte concerné. Quelle appli utilises-tu, et comment le compte est paramétré?

Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754830 membres inscrits 🧡

2422 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne