Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

MAILS BLOQUES OUTLOOK

laugui0619
contributeur
1 405  

MAILS BLOQUES OUTLOOK

Bonjour,

Depuis maintenant une semaine les mails restent régulièrement bloqués de façon sporadique dans la boite d'envoi outlook

Cela apparait sur tous les postes (10 au total) 

Ils ne partent que quelques heures plus tard, ce qui est très préjudiciable pour notre activité

Les paramètres sont bon :

pop.orange.fr    -  995     -    SSL 

smtp.orange.fr  -  465 -    SSL

 

Le message d'erreur qui apparaît est le suivant  : 

la tâche "......orange.fr- Envoi " a signalé une erreur (0x800CCC67): "Réponse du serveur : 421 opmta1mto22nd1 smtp.orange.fr WFDwm9G8hTdRT Service refuse.

 

D'où vient le problème ?
orange et le prestataire se renvoi la balle et l'on ne s'en sort pas

Merci d'avance

Merci pour votre réponse

6 RÉPONSES 6
Ancien Membre
1 399  

Re: MAILS BLOQUES OUTLOOK

Bonjour @laugui0619 ,

 

Les causes sont multiples mais tournent autour de systèmes de protection anti-spams.

Un peu de lecture :

https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?advanced=false&allow_punctuation=false...

 

"Les paramètres sont bon :

pop.orange.fr - 995 - SSL

smtp.orange.fr - 465 - SSL"

 

... que tu déclares bons mais qu'on ne peut pas vérifier tant qu'on ne les voit pas !

Ceux que tu montres ne suffisent pas car il faut en plus que les envois soient authentifiés.

Voir ce fil de discussion:

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/tous-Re-Re-configuration-Outlook-envoi-de-mails-impo...

laugui0619
contributeur
1 383  

Re: MAILS BLOQUES OUTLOOK

les paramètres ont été vérifiés par le prestataire informatique

nous n'avons pas changé d'opérateur 

pb outlook.pngpb outlook 2.png

 

Ancien Membre
1 367  

Re: MAILS BLOQUES OUTLOOK

@laugui0619 ,

 

Déjà, dans le serveur entrant, décoche "Exiger l'authentification par mot de passe sécurisé SPA" qui n'a pas sa place ici.

 

Ensuite, y a-t-il une adresse mail Orange complète dans la zone "nom d'utilisateur" du paragraphe "Information de connexion" que tu ne montres pas ?

 

laugui0619
contributeur
1 356  

Re: MAILS BLOQUES OUTLOOK

oui l'adresse est bien complète

je décoche et je verrai bien...

pour l'instant cela fonctionne mais comme c'est aléatoire, j'attends de voir

en tout cas merci

laugui0619
contributeur
1 291  

Re: MAILS BLOQUES OUTLOOK

Bonjour

J'ai bien décoché mais le problème persiste

Cela arrive toujours dans le même créneau d'heures

Je ne sais vraiment plus quoi faire

Cela est vraiment dérangeant pour travailler correctement

Wesley_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 264  

Re: MAILS BLOQUES OUTLOOK

Bonjour @laugui0619,


Je viens de lire attentivement votre message.  
Rencontrez-vous toujours le défaut lors de l'envoi des messages via Outlook ? 
Si vous le souhaitez, je suis à votre disposition. À ce titre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Wesley

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796472 membres inscrits 🧡

3908 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne