- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- MAILS BLOQUES OUTLOOK
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMAILS BLOQUES OUTLOOK
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
MAILS BLOQUES OUTLOOK
Bonjour,
Depuis maintenant une semaine les mails restent régulièrement bloqués de façon sporadique dans la boite d'envoi outlook
Cela apparait sur tous les postes (10 au total)
Ils ne partent que quelques heures plus tard, ce qui est très préjudiciable pour notre activité
Les paramètres sont bon :
pop.orange.fr - 995 - SSL
smtp.orange.fr - 465 - SSL
Le message d'erreur qui apparaît est le suivant :
la tâche "......orange.fr- Envoi " a signalé une erreur (0x800CCC67): "Réponse du serveur : 421 opmta1mto22nd1 smtp.orange.fr WFDwm9G8hTdRT Service refuse.
D'où vient le problème ?
orange et le prestataire se renvoi la balle et l'on ne s'en sort pas
Merci d'avance
Merci pour votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MAILS BLOQUES OUTLOOK
Bonjour @laugui0619 ,
Les causes sont multiples mais tournent autour de systèmes de protection anti-spams.
Un peu de lecture :
"Les paramètres sont bon :
pop.orange.fr - 995 - SSL
smtp.orange.fr - 465 - SSL"
... que tu déclares bons mais qu'on ne peut pas vérifier tant qu'on ne les voit pas !
Ceux que tu montres ne suffisent pas car il faut en plus que les envois soient authentifiés.
Voir ce fil de discussion:
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MAILS BLOQUES OUTLOOK
les paramètres ont été vérifiés par le prestataire informatique
nous n'avons pas changé d'opérateur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MAILS BLOQUES OUTLOOK
Déjà, dans le serveur entrant, décoche "Exiger l'authentification par mot de passe sécurisé SPA" qui n'a pas sa place ici.
Ensuite, y a-t-il une adresse mail Orange complète dans la zone "nom d'utilisateur" du paragraphe "Information de connexion" que tu ne montres pas ?
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MAILS BLOQUES OUTLOOK
oui l'adresse est bien complète
je décoche et je verrai bien...
pour l'instant cela fonctionne mais comme c'est aléatoire, j'attends de voir
en tout cas merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MAILS BLOQUES OUTLOOK
Bonjour
J'ai bien décoché mais le problème persiste
Cela arrive toujours dans le même créneau d'heures
Je ne sais vraiment plus quoi faire
Cela est vraiment dérangeant pour travailler correctement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MAILS BLOQUES OUTLOOK
Bonjour @laugui0619,
Je viens de lire attentivement votre message.
Rencontrez-vous toujours le défaut lors de l'envoi des messages via Outlook ?
Si vous le souhaitez, je suis à votre disposition. À ce titre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Wesley