Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

MAILS BLOQUES OUTLOOK

laugui0619
contributeur
811  

MAILS BLOQUES OUTLOOK

Bonjour,

Depuis maintenant une semaine les mails restent régulièrement bloqués de façon sporadique dans la boite d'envoi outlook

Cela apparait sur tous les postes (10 au total) 

Ils ne partent que quelques heures plus tard, ce qui est très préjudiciable pour notre activité

Les paramètres sont bon :

pop.orange.fr    -  995     -    SSL 

smtp.orange.fr  -  465 -    SSL

 

Le message d'erreur qui apparaît est le suivant  : 

la tâche "......orange.fr- Envoi " a signalé une erreur (0x800CCC67): "Réponse du serveur : 421 opmta1mto22nd1 smtp.orange.fr WFDwm9G8hTdRT Service refuse.

 

D'où vient le problème ?
orange et le prestataire se renvoi la balle et l'on ne s'en sort pas

Merci d'avance

Merci pour votre réponse

6 RÉPONSES 6
papou22
#TopMembre
#TopMembre
805  

Re: MAILS BLOQUES OUTLOOK

Bonjour @laugui0619 ,

 

Les causes sont multiples mais tournent autour de systèmes de protection anti-spams.

Un peu de lecture :

https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?advanced=false&allow_punctuation=false...

 

"Les paramètres sont bon :

pop.orange.fr - 995 - SSL

smtp.orange.fr - 465 - SSL"

 

... que tu déclares bons mais qu'on ne peut pas vérifier tant qu'on ne les voit pas !

Ceux que tu montres ne suffisent pas car il faut en plus que les envois soient authentifiés.

Voir ce fil de discussion:

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/tous-Re-Re-configuration-Outlook-envoi-de-mails-impo...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

laugui0619
contributeur
789  

Re: MAILS BLOQUES OUTLOOK

les paramètres ont été vérifiés par le prestataire informatique

nous n'avons pas changé d'opérateur 

pb outlook.pngpb outlook 2.png

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
773  

Re: MAILS BLOQUES OUTLOOK

@laugui0619 ,

 

Déjà, dans le serveur entrant, décoche "Exiger l'authentification par mot de passe sécurisé SPA" qui n'a pas sa place ici.

 

Ensuite, y a-t-il une adresse mail Orange complète dans la zone "nom d'utilisateur" du paragraphe "Information de connexion" que tu ne montres pas ?

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

laugui0619
contributeur
763  

Re: MAILS BLOQUES OUTLOOK

oui l'adresse est bien complète

je décoche et je verrai bien...

pour l'instant cela fonctionne mais comme c'est aléatoire, j'attends de voir

en tout cas merci

laugui0619
contributeur
698  

Re: MAILS BLOQUES OUTLOOK

Bonjour

J'ai bien décoché mais le problème persiste

Cela arrive toujours dans le même créneau d'heures

Je ne sais vraiment plus quoi faire

Cela est vraiment dérangeant pour travailler correctement

Wesley_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
671  

Re: MAILS BLOQUES OUTLOOK

Bonjour @laugui0619,


Je viens de lire attentivement votre message.  
Rencontrez-vous toujours le défaut lors de l'envoi des messages via Outlook ? 
Si vous le souhaitez, je suis à votre disposition. À ce titre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Wesley

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753045 membres inscrits 🧡

2443 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne