- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: MESSAGES NON RECUS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMAILS DISPARUS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
MAILS DISPARUS
En consultant ma messagerie ce matin, je constate que mes anciens mails ont tous disparus de la boite de réception et ne figurent pas ailleurs !!!
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : MAILS DISPARUS
Bonjour,
Question déja répondue quelques centaines de fois : Ne les as-tu pas lus à partir d'un autre équipement (smartphone, tablette, logiciel de messagerie) qui n'est pas configuré pour conserver une copie sur le serveur ? Si c'est le cas, les mails y ont été importés et supprimés du serveur. Sinon, bug à voir avec le support.
Voilà ce que c'est que d'utiliser la mauvaise méthode pour gérer ses mails !
Voir ce fil :
http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426
Je réponds par avance à la question d'après : "Et comment on fait pour les récupérer sur Orange ?"
==> Difficile. Si ils sont dans un logiciel de messagerie, définir le compte en IMAP, en plus du même compte en POP et copier les messages de l'un vers l'autre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
MESSAGES NON RECUS
BONJOUR,
depuis le 03/08 environ, je n'ai reçu que 2 mails alors que j'attends des réponses à des mails envoyés
(notamment : CAPFRANCE/VIVASERVICES/SANDRINEJAMET etc..)
mon informaticien n'a trouvé aucun problème sur mon ordi QUE POUVEZ-VOUS FAIRE ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MESSAGES NON RECUS
@AJ5 a écrit :
BONJOUR,
depuis le 03/08 environ, je n'ai reçu que 2 mails alors que j'attends des réponses à des mails envoyés
(notamment : CAPFRANCE/VIVASERVICES/SANDRINEJAMET etc..)
mon informaticien n'a trouvé aucun problème sur mon ordi QUE POUVEZ-VOUS FAIRE ?
Bonjour @AJ5,
Te répondre comme à des centaines d'autre sur ce forum : Vérifie si tu n'as pas une adresse de redirection de tes mails mise en place par un pirate dans tes préférences.
Si c'est le cas, change ton mot de passe d'urgence et vérifie tes contacts ainsi que tous les parmètres de tes préférences et de ton espace client. Prévient tes contacts qu'ils changent également leur mot de passe car ce seront eux les prochaines cibles, grâce à toi.
...Et, change d'informaticien !