Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

MAILS

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
592  

Re: Boite mail orange perte du texte en quelques minutes SUR PC avec Windows et google chrome

Client toi ? J'en doute.

Tu te comportes comme un troll.

A quoi te sert ce post ?

Quel est ton problème?

 

Pourquoi insulter et poser des questions inutiles.

Sais tu au moins ce qu'est un forum ?

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
papou22
#TopMembre
#TopMembre
586  

Re: Boite mail orange perte du texte en quelques minutes SUR PC avec Windows et google chrome


@Riton4917  a écrit :

Bénévoles? J'en doute!

Contre vérités, médisances ? Prouvez- le!


Eh ! le @Riton4917,

 

Descends de ton cocotier ! Le bénévolat, ça existe encore !

Lis ce post :

https://communaute.orange.fr/t5/premiers-pas-sur-le-forum/La-Communaut%C3%A9-Orange-on-vous-explique...

 

Contre vérités :

Vous me semblait (semblez ?)être un sous-marin d'Orange qui veut qu'on utilise d'autres logiciels, sans doute pour une raison économique, même s'ils sont gratuits!

FAUX

 

Et inutile de me tutoyer pour faire passer la pilule!

FAUX

Lis un peu ce forum et tu t'apercevras que c'est l'usage sur ce forum et sur les autres. Je ne vois pas de rapport avec une quelconque pilule à avaler !

 

Médisances :

Vous me semblait (semblez ?)être un sous-marin d'Orange qui veut qu'on utilise d'autres logiciels, sans doute pour une raison économique, même s'ils sont gratuits!

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
579  

Re: Boite mail orange perte du texte en quelques minutes SUR PC avec Windows et google chrome

Monsieur @Riton4917 

 

Au lieu de cracher sur des gens que tu ne connais pas, prend le temps de lire un peu les différents sujets ou nous intervenons et tu verra que nous sommes les premiers à critiquer le Webmail d'Orange car il ne fonctionne jamais, est bourré de pubs et coté sécurité des données ==> 0 zéro pointé.

 

Tu crois qu'Orange nous paierait pour les critiquer

 

Nous proposons simplement des solutions qui fonctionnent mais encore faut-il les accepter et faire l'effort de les tester.

 

OUI on propose souvent Thunderbird car il est efficace et surtout entièrement gratuit. Maintenant on pourrait aussi proposer Outlook 2016 ou 365 mais dans ce cas des gens comme toi seraient encore capables de dire que nous touchons un pourcentage sur l'achat du logiciel !!!!!!!!.

 

Maintenant si nos solutions ne te conviennent pas il y a d'autre forums mais je te souhaite bonne chance si tu intervient de la même façon qu'ici, tu ne risque pas d'aller très loin dans tes affirmations et diffamations................

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

MOIMEMEDU13
contributeur
548  

Re: MAILS

Bonjour, je viens d'avoir une information de la part de orange. Une migration de l'interface est en cours, et le problème (qui ressemble à un dépassement de capacité de serveur) sera réglé. Mais quand et comment ? Pas de réponse de la part d'Orange.

Je me suis occupé du système d'information d'une entreprise d'une certaine taille : si je m'étais comporté comme Orange avec ses clients vis à vis de mes utilisateurs internes, il ne fait aucun doute que je me serai fait virer ! Quand on rencontre des pbs, la première chose à faire est de communiquer sur la réalité des pbs, car c'est plutôt rassurant de savoir qu'ils ne sont pas ignorés. La deuxième chose est de planifier une résolution (merci Orange pour ces silences...). La troisième chose, lorsqu'elle est possible (presque toujours...) est de proposer un contournement.

Tiens je pourrai peut-être aller faire des missions de conseil / formation chez Orange ??? Je crois qu'il y aurait un peu de travail utile...

 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
541  

Re: MAILS

Oui !

Ils mettent à jour l'application mail du portail.

Cette application est en cours de déploiement depuis Avril 2018.

C'est complètement délirant de les voir plantés le Q entre deux applications et de ne rien pouvoir stabiliser.

 

Je confirme, dans la boite que j'ai quitté pour prendre ma retraite, le Directeur de Projet aurait été dégagé.

 

Ils ne parlent pas de solution de contournement, mais elle existe.

Il suffit d'utiliser un vrai courrielleur et pas leur vague interface de type webmail qui non seulement leur pose un problème de déploiement, mais en plus elle n'est pas suffisamment sécurisée.

Avec la montée en puissance de la piraterie, les utilisateurs ne devraient plus avoir le choix, l'utilisation de contacts "en ligne" devrait automatiquement impliquer une double habilitation.

Il faut arrêter la propagation de la piraterie par carnet de contact interposé.

 

Cordialement

PhilDur

 

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Dolme
contributeur occasionnel
512  

Re: MAILS

Bonjour, Je suis entièrement d'accord avec vous. Et je n'arrive pas à comprendre pourquoi il n'y a pas un message 'alerte' pour prévenir que : le fonctionnement de la messagerie est pertubé !!!  très souvent et à n'importe quelle heure !! 

Aussi SVP : ORANGE merci de faire le nécessaire pour NOUS SIGNALER VOS PERTUBATIONS; car l'enregistrement automatique n'est pas régulier et oui nous perdons notre temps à refaire nos messages…. et s'y ajoute de l'agacement.

Cordialement,

            

Dolme
contributeur occasionnel
511  

Re: MAILS

Bonjour,

L'obstination de ORANGE de ne pas améliorer le fonctionnement de la messagerie     n'est vraiment pas une réussite et est le chemin de l'agacement pour ses clients.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
507  
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
482  

Re: MAILS

Bonjour

 


@Dolme  a écrit :

Bonjour, Je suis entièrement d'accord avec vous. Et je n'arrive pas à comprendre pourquoi il n'y a pas un message 'alerte' pour prévenir que : le fonctionnement de la messagerie est pertubé !!!  très souvent et à n'importe quelle heure !! 

Aussi SVP : ORANGE merci de faire le nécessaire pour NOUS SIGNALER VOS PERTUBATIONS; car l'enregistrement automatique n'est pas régulier et oui nous perdons notre temps à refaire nos messages…. et s'y ajoute de l'agacement.

Cordialement,

            


 

 

 

pourquoi t'obstiner à vouloir utiliser le webmail ?

 

Utilise Courrier  (déjà installé dans Windows), Outlook ou Thunderbird   ce sont des outils développés et mainytenus par des Pros.

 

Ils ont accès à ta boite mail sans dépendre des bidouilles du portail Orange et de la régie publicitaire.

 

Avec eux, c'est ta boite mail et rien que ça.

Tant que tu passera par le portail, les soucis seront toujours de la partie.

 

La messagerie Orange fonctionne très bien.

Les problèmes viennent du Portail !

 

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Dolme
contributeur occasionnel
452  

Re: MAILS

Bonsoir,  et merci pour le message. En fait j'utilise orange depuis des années, j'avoue que j'ai de moins en moins de problème (eh oui) ..sauf celui-ci. Au fait où se situe le courrier de Windows ?  Quant à Outlook j'ai cru comprendre que c'était payant.

Et si je me tournais vers le site que vous dites, ne dois-je pas changer d'adresse mail ?  Vous savez personnellement ce n'est pas de l'obstination c'est plutôt que je n'ai pas envie d'essayer un autre site, sachez que j'ai une adresse à la Poste mais je ne m'en sers jamais . D'ailleurs que pensez-vous du site de la Poste ?

Cordialement,

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755484 membres inscrits 🧡

2085 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne