Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

MAUVAISE FACTURATIO

lulu83
contributeur occasionnel
1 425  

MAUVAISE FACTURATIO

Bonjour en revenant de vacances (du 9 sept au 30) surprise :un courrier m'annonce une activation offre tv bouquet ciné ,jamais demandé.Aussitot appel et on me signale :l'offre TV a été validée du téléviseur et datée du 9 sept (alors que je suis parti le 9 à 5h du matin.

depuis 4 mois, pb avec internet (box orange ou rouge) ,3 techniciens intervenus)appels service technique échange box 2 par une autre box 2 sans résultat le 7 septembre

donc annulation de cette option qui m'a couté 20 euros mais aucun dédommagement.Je bénéficie de cette offre jusqu'au 31 oct ,alors que je ne l'utilise pas

j'envisage (dés que la fibre sera là) de changer d'opérateur   dommage 

en attendant je previens 60 millions de consommateurs de cette arnaque. merci


Solutions approuvées
Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 397  

Re : MAUVAISE FACTURATIO

@lulu83 bonjour, 

Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue, numéro concerné), s'il vous plait ?

Merci de me répondre en message privé .

Cordialement,


Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 411  

Re: MAUVAISE FACTURATIO

Bonjour @lulu83,

 

Ici, tu es sur un forum d'entraide technique entre clients. Ce n'est ni le bureau des pleurs, ni une annexe du service client d'Orange et tu y parles aux clients, pas à Orange.

 

Pour les réclamations, c'est par là ==> https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 398  

Re : MAUVAISE FACTURATIO

@lulu83 bonjour, 

Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue, numéro concerné), s'il vous plait ?

Merci de me répondre en message privé .

Cordialement,


lulu83
contributeur occasionnel
1 348  

Re: MAUVAISE FACTURATIO

Merci de votre aide!!!

Le bureau des pleurs m' a répondu et cela se termine bien ,orange a pris en compte ma demande

je voulais seulement savoir si d'autres abonnés avaient eu une situatin similaire 

tout s'est arrangé 

merci

lulu83
contributeur occasionnel
1 346  

Re: Re : MAUVAISE FACTURATIO

merci pour votre aide

Mais le 2jours aprés Orange a pris ma demande en compte et me rembourse l'augmentation de l'offre

merci orange et marci à vous

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754608 membres inscrits 🧡

2445 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne