- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: MES ACCUSES DE RECEPTION NE PARTE PLUS
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMES ACCUSES DE RECEPTION NE PARTE PLUS
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-05-2020
12h06
228  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
MES ACCUSES DE RECEPTION NE PARTE PLUS
Bonjour,
Depuis quelle-que temps mes accusés de réception ne partent plus chez celui qui me les demande.
je reçois mail delivery system.
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
29-05-2020
12h11
225  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MES ACCUSES DE RECEPTION NE PARTE PLUS
Depuis ce matin il y a un problème sur le serveur sortant Orange (smtp), cela concerne Oultlook, thunderbird etc etc etc
Nous avons eu agent orange qui nous indique que le problème sera résolu dans la journée...alors patience