Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

MES EMAIL N ARRIVENT PAS A LEUR DESTINATAIRE

Sand1201
contributeur occasionnel
802  

MES EMAIL N ARRIVENT PAS A LEUR DESTINATAIRE

Bonjour ,

En désespoir de causes je me tourne vers la communauté pour essayer de résoudre un gros problème que même les techniciens d'Orange ne comprennent pas ..

Depuis quelques jours les emails que j'envoie depuis mon adresse orange n'arrivent pas à leurs destinataires , ils me sont indiqués comme " envoyés" mais personne ne les reçoit .. Et ce problème n'est présent que sur mon ordinateur à la maison ! ça fonctionne très bien depuis mon application mobile ou sur un autre ordinateur !

La boite de réception fonctionne , ça pas de soucis ...

Je me sers du portail Orange et je suis sur Mozilla comme moteur de recherche , j'ai aussi essayé sur Chrome , pas de résultat

J'attends une réponse de Abuse Orange pour voir s'ils ne m'auraient pas bloqué mon adresse !

j'ai déjà changé mes mots de passe en cas de piratage , j'ai essayé de m'envoyer des mails etc etc ... bref tout essayé je ne comprends pas !!

Si quelqu'un a une lumière , n'hésitez pas !! Merci !!

Bonne journée

5 RÉPONSES 5
fredsch
contributeur
789  

Re: MES EMAIL N ARRIVENT PAS A LEUR DESTINATAIRE

Bonjour,

 

Même problème que vous par le biais de ma messagerie sur mon PC. Je reçois correctement les mails. Quand je les envoie, ils sont indiqués comme "envoyés" mais n'arrivent pas à destination.

Alors que par le Webmail Orange, tout semble fonctionner.

J'ai l'impression qu'il y a un souci de "Pop" serveur chez Orange.

En espérant que ça ne dure pas trop longtemps.

 

Sand1201
contributeur occasionnel
780  

Re: MES EMAIL N ARRIVENT PAS A LEUR DESTINATAIRE

Ravie de savoir que je ne suis pas toute seule !!

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
769  

Re: MES EMAIL N ARRIVENT PAS A LEUR DESTINATAIRE

salut @Sand1201 

 

Mozilla n'est pas un moteur de recherche, même pas un logiciel, mais un éditeur de logiciel

 

en l'occurrence, je pense que tu utilises le navigateur Firefox (bien) mais que tu accèdes à tes  mails par le portail orange (pas bien)

 

donc pour les mails, lis ce tuto de @papou22  et installe Thunderbird et SignalSpam en suivant les conseils de la section "en pratique" à la fin de ce topo :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

et plus encore sur Thunderbird, rédigé également par @papou22  ici :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480

ça ira déjà largement mieux

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
769  

Re: MES EMAIL N ARRIVENT PAS A LEUR DESTINATAIRE

salut @fredsch 

 

le serveur POP est le serveur entrant, pas sortant, donc rien à voir

 

tu dois revoir tes paramètres sortant

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Sand1201
contributeur occasionnel
744  

Re: MES EMAIL N ARRIVENT PAS A LEUR DESTINATAIRE

Merci pour la réponse et les conseils !! Je vais me pencher sur le problème !!

Je viens de recevoir une réponse de abuse orange " Nous avons fait appliquer un correctif par l'éditeur de notre anti-spam
pour votre adresse IP qui sera disponible d'ici une heure." !!

J'ai l'impression qu'ils m'avaient bloqué pour je ne sais quelle raison !!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755143 membres inscrits 🧡

2679 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne