- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- MES EMAIL N ARRIVENT PAS A LEUR DESTINATAIRE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMES EMAIL N ARRIVENT PAS A LEUR DESTINATAIRE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
MES EMAIL N ARRIVENT PAS A LEUR DESTINATAIRE
Bonjour ,
En désespoir de causes je me tourne vers la communauté pour essayer de résoudre un gros problème que même les techniciens d'Orange ne comprennent pas ..
Depuis quelques jours les emails que j'envoie depuis mon adresse orange n'arrivent pas à leurs destinataires , ils me sont indiqués comme " envoyés" mais personne ne les reçoit .. Et ce problème n'est présent que sur mon ordinateur à la maison ! ça fonctionne très bien depuis mon application mobile ou sur un autre ordinateur !
La boite de réception fonctionne , ça pas de soucis ...
Je me sers du portail Orange et je suis sur Mozilla comme moteur de recherche , j'ai aussi essayé sur Chrome , pas de résultat
J'attends une réponse de Abuse Orange pour voir s'ils ne m'auraient pas bloqué mon adresse !
j'ai déjà changé mes mots de passe en cas de piratage , j'ai essayé de m'envoyer des mails etc etc ... bref tout essayé je ne comprends pas !!
Si quelqu'un a une lumière , n'hésitez pas !! Merci !!
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MES EMAIL N ARRIVENT PAS A LEUR DESTINATAIRE
Bonjour,
Même problème que vous par le biais de ma messagerie sur mon PC. Je reçois correctement les mails. Quand je les envoie, ils sont indiqués comme "envoyés" mais n'arrivent pas à destination.
Alors que par le Webmail Orange, tout semble fonctionner.
J'ai l'impression qu'il y a un souci de "Pop" serveur chez Orange.
En espérant que ça ne dure pas trop longtemps.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MES EMAIL N ARRIVENT PAS A LEUR DESTINATAIRE
Ravie de savoir que je ne suis pas toute seule !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MES EMAIL N ARRIVENT PAS A LEUR DESTINATAIRE
salut @Sand1201
Mozilla n'est pas un moteur de recherche, même pas un logiciel, mais un éditeur de logiciel
en l'occurrence, je pense que tu utilises le navigateur Firefox (bien) mais que tu accèdes à tes mails par le portail orange (pas bien)
donc pour les mails, lis ce tuto de @papou22 et installe Thunderbird et SignalSpam en suivant les conseils de la section "en pratique" à la fin de ce topo :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...
et plus encore sur Thunderbird, rédigé également par @papou22 ici :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480
ça ira déjà largement mieux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MES EMAIL N ARRIVENT PAS A LEUR DESTINATAIRE
salut @fredsch
le serveur POP est le serveur entrant, pas sortant, donc rien à voir
tu dois revoir tes paramètres sortant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MES EMAIL N ARRIVENT PAS A LEUR DESTINATAIRE
Merci pour la réponse et les conseils !! Je vais me pencher sur le problème !!
Je viens de recevoir une réponse de abuse orange " Nous avons fait appliquer un correctif par l'éditeur de notre anti-spam
pour votre adresse IP qui sera disponible d'ici une heure." !!
J'ai l'impression qu'ils m'avaient bloqué pour je ne sais quelle raison !!