- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- MESSAGE EN CCI
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMESSAGE EN CCI
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
MESSAGE EN CCI
J'envoie mes mails en CCI à plusieurs destinataires et seul le dernier de la liste les reçoit . Lorsque je regarde le détail des destinataires sur la bôite "envoyé" seul le dernier apparait ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MESSAGE EN CCI
bonjour @FAUCONNE
étrange
essaie avec un destinataire puis toi
tu es bien certain de mettre plusieurs destinataires lors de la rédaction ?
as tu essayé de l'enregistrer en brouillon avant d'envoyer ?
la même chose se reproduit elle ?
et c'est sur ton ord, ton smartphone, ta tablette ? quel support?
à suivre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MESSAGE EN CCI
Merci de ta réponse.
C'est sur ordinateur portable ou fixe .
J'ai un carnet d'adresses avec mes groupes et dans le groupe ADHERENTS 2023 où il y a 67 destinataires, c'est seulement le dernier de la liste qui le reçoit et que je vois dans les destinataires CCI des messages envoyés. Je n'avais pas de problème jusqu'à présent lorsque je faisais d'autres mails avec des destinataires en CCI. D'ailleurs quand je développe le groupe sur le mail je vois tous les destinataires.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MESSAGE EN CCI
bonsoir
je ne reproduis pas ce soucis chez moi
as tu essayé plusieurs destinataires en Cc (2/ 3 juste pour voir si idem )
et si tu envoies à 1 personne + toi en CCi tu le reçois ou pas ?
67 c'est beaucoup(risque d'être considéré comme spammeur)
essaie en coupant en 2 peut être
vide ton historique
réessaie demain; c'est peut être un bug passager
et sinon j'espère que quelqu'un d'autre aura une idée
sinon essaie le 3900
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MESSAGE EN CCI
Tout cela je l’ai fait. Et j’ai téléphoné au 3901 qui va me répondre aujourd’hui. Merci en tous cas .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler