Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

MESSAGERIE BLOQUEE SUITE A PIRATAGE

coco5405
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 475  

MESSAGERIE BLOQUEE SUITE A PIRATAGE

Bonjour,

Ma messagerie a été piratée ce matin le 17/11/2020 ; depuis le 14/11/2020 je ne reçois plus de message ; je n'arrive pas à débloquer ma messagerie et le 3900 ne répond pas.....

Que puis-je faire ?

Merci pour vos conseils toujours avisés. Bien cordialement

Coco 5405


Solutions approuvées
coco5405
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 441  

Re: MESSAGERIE BLOQUEE SUITE A PIRATAGE

Bonsoir et merci,

oui j'avais changé mon mot de passe ; pourtant celui que j'avais avant était super costaud......

oui j'avais aussi supprimer la redirection (il y en avait une bidon  que je ne connaissais pas).

Et là je viens de voir qu'à partir de 18h20 j'avais reçu de nouveau des messages. Donc ce que j'avais fait à marché. Je n'en étais pas certaine. Merci aux membres qui avaient rédigé "le mode d'emploi d'après piratage". et merci à vous Fredolerouge de m'avoir contacté si rapidement.

Peux-t-on me récupérer les messages reçus entre vendredi et aujourd'hui ? Sinon tant pis.

Bonne soirée et vive la communauté Orange.

Bien cordialement

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
7 470  

Re: MESSAGERIE BLOQUEE SUITE A PIRATAGE

salut @coco5405 

 

tu as plusieurs choses à faire (si bien sur tu ne l'as pas déjà fait)



pour commencer, changer ton mot de passe par du robuste :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Votre-mot-de-passe-et-sa-s%C3%A9curit%C3%A9/ta-p/19...

tu devras peut être passer par le 3900 en insistant et en changeant de mot clé

ensuite, parce que c'est ce que le pirate a fait, supprimer le redirection de l'adresse :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...



et pour finir, lire les conseils de @papou22  :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
coco5405
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 442  

Re: MESSAGERIE BLOQUEE SUITE A PIRATAGE

Bonsoir et merci,

oui j'avais changé mon mot de passe ; pourtant celui que j'avais avant était super costaud......

oui j'avais aussi supprimer la redirection (il y en avait une bidon  que je ne connaissais pas).

Et là je viens de voir qu'à partir de 18h20 j'avais reçu de nouveau des messages. Donc ce que j'avais fait à marché. Je n'en étais pas certaine. Merci aux membres qui avaient rédigé "le mode d'emploi d'après piratage". et merci à vous Fredolerouge de m'avoir contacté si rapidement.

Peux-t-on me récupérer les messages reçus entre vendredi et aujourd'hui ? Sinon tant pis.

Bonne soirée et vive la communauté Orange.

Bien cordialement

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
7 428  

Re: MESSAGERIE BLOQUEE SUITE A PIRATAGE

re @coco5405 

 

non, ce qui est perdu, est perdu

 

tu peux toujours essayer d'envoyer un mail au pirate mais je doute fortement du résultat

 

il ne te reste plus, une fois réglé le souci du piratage, de faire le reste pour l'éviter et surtout éviter les pertes de données

 

 

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756624 membres inscrits 🧡

2207 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne