- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- MESSAGERIE BLOQUEE SUITE A PIRATAGE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMESSAGERIE BLOQUEE SUITE A PIRATAGE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ma messagerie a été piratée ce matin le 17/11/2020 ; depuis le 14/11/2020 je ne reçois plus de message ; je n'arrive pas à débloquer ma messagerie et le 3900 ne répond pas.....
Que puis-je faire ?
Merci pour vos conseils toujours avisés. Bien cordialement
Coco 5405
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir et merci,
oui j'avais changé mon mot de passe ; pourtant celui que j'avais avant était super costaud......
oui j'avais aussi supprimer la redirection (il y en avait une bidon que je ne connaissais pas).
Et là je viens de voir qu'à partir de 18h20 j'avais reçu de nouveau des messages. Donc ce que j'avais fait à marché. Je n'en étais pas certaine. Merci aux membres qui avaient rédigé "le mode d'emploi d'après piratage". et merci à vous Fredolerouge de m'avoir contacté si rapidement.
Peux-t-on me récupérer les messages reçus entre vendredi et aujourd'hui ? Sinon tant pis.
Bonne soirée et vive la communauté Orange.
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MESSAGERIE BLOQUEE SUITE A PIRATAGE
salut @coco5405
tu as plusieurs choses à faire (si bien sur tu ne l'as pas déjà fait)
pour commencer, changer ton mot de passe par du robuste :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Votre-mot-de-passe-et-sa-s%C3%A9curit%C3%A9/ta-p/19...
tu devras peut être passer par le 3900 en insistant et en changeant de mot clé
ensuite, parce que c'est ce que le pirate a fait, supprimer le redirection de l'adresse :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...
et pour finir, lire les conseils de @papou22 :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir et merci,
oui j'avais changé mon mot de passe ; pourtant celui que j'avais avant était super costaud......
oui j'avais aussi supprimer la redirection (il y en avait une bidon que je ne connaissais pas).
Et là je viens de voir qu'à partir de 18h20 j'avais reçu de nouveau des messages. Donc ce que j'avais fait à marché. Je n'en étais pas certaine. Merci aux membres qui avaient rédigé "le mode d'emploi d'après piratage". et merci à vous Fredolerouge de m'avoir contacté si rapidement.
Peux-t-on me récupérer les messages reçus entre vendredi et aujourd'hui ? Sinon tant pis.
Bonne soirée et vive la communauté Orange.
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MESSAGERIE BLOQUEE SUITE A PIRATAGE
re @coco5405
non, ce qui est perdu, est perdu
tu peux toujours essayer d'envoyer un mail au pirate mais je doute fortement du résultat
il ne te reste plus, une fois réglé le souci du piratage, de faire le reste pour l'éviter et surtout éviter les pertes de données