Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

MESSAGERIE MAIL ORANGE BROUILLION

leafrasconi
contributeur
957  

MESSAGERIE MAIL ORANGE BROUILLION

Bonjour,

Cela fait 3 fois que ca m'arrive, j'ecrisnun mail que je place volontairement dans les brouillion afin de pouvoir y revenir et en revenznt dans les brouillons je ne le trouve pas et je vous assurer que jai bien appuyer sur "ENREGISTRER" le brouillion, alors j'ai essaye de passer par differente plateforme au cas ou, mais rien y fait j'ai un mail brouillion perdu dans la nature!! Quelqu'un peut m'aide svp urgent

Merci d'avance
1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
934  

Re : MESSAGERIE MAIL ORANGE BROUILLION

Bonjour

Personne ne pourra t'aider parce que personne ne pourra réparer l'application mail Orange.

Pour qu'on puisse t'aider il faudrait qu'on puisse commencer par te guider vers une application de messagerie qui corresponde à ta machine et à ton usage.

Quelle machine utilises-tu ? Sous quel système d'exploitation fonctionne t-elle ?

Comment ta machine accède t-elle à Internet ? Une box et une ligne terrestre ? Le réseau mobile en 3G ou 4G ?

Si tu utilises une box et une ligne terrestre avec un débit de 2Mb/s, c'est complètement différent d'une connexion fibre à 500Mb/s.

Alors donne nous plus de détails, Merci d'avance.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795619 membres inscrits 🧡

4741 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne