- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- MESSAGERIE ORANGE BLOQUEE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMESSAGERIE ORANGE BLOQUEE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
MESSAGERIE ORANGE BLOQUEE
Bonjour
SOS Pouvez-vous m'aider
j'ai envoyé un message à abuse@orange.fr mais je n'ai pas de réponse
ma messagerie est inaccessible depuis plusieurs semaines.
j'ai le message suivant :
Débloquer votre compte orange
Le connexion à votre Livebox est nécessaire
Une activité suspecte a été détectée sur votre compte Orange. Par mesure de sécurité et pour protéger vos informations personnelles nous avons réalisé un blocage provisoire de votre compte ....
Merci d'avance pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MESSAGERIE ORANGE BLOQUEE
Bonjour @SABINE92
ta boite mail est elle toujours liée à un contrat internet orange en service ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MESSAGERIE ORANGE BLOQUEE
salut @SABINE92
si le message t'indique que tu dois être connecté à ta livebox, soit c'est parce que tu n'es pas chez toi, soit parce que tu n'es plus client orange pour l'offre à laquelle cette adresse était rattachée
auquel cas, abuse ne pourra rien faire pour toi, passé 6 mois de résiliation, comme la loi le prévoit, orange ne te doit plus le moindre service
et auquel cas, tu peux oublier cette adresse, tout est perdu
donc demande la suppression de cette adresse