Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

MESSAGERIE ORANGE BUSINESS SUR UN IPHONE XS

SAM33710
contributeur
581  

MESSAGERIE ORANGE BUSINESS SUR UN IPHONE XS

Bonjour 

je suis nouvelle client orange business , j ai installé le nouveau compte orange business sur mon iphone , je reçois bien les mails mais par contre , je reçois les mails non ouverts  alors que je les ai ouverts et traités sur mon webmail .

de plus je n ai pas la liste des dossiers que j ai crée dans mon web mail , donc aucune possibilité depuis mon tel de rechercher un dossier et donc un mail traité et envoyé.

Avez vous un conseil ? j ai appelé le 1017 et on me dit que chez orange business , il n y a pas de serveur IMAP, seulement un POP et pour cette raison , je n ai pas de synchro avec mon webmail , juste les mails qui arrivent les uns après les autres ...

nous sommes plusieurs dans ma société à avoir des  iphone et nous sommes oubliés de lire et ouvrir les mails sur le tel déjà ouverts sur le webmail , c est vraiment pénible ! 

j étais chez orange avant et je n avais aucun problème !!

quelqu un a t il une idée ?

3 RÉPONSES 3
papou22
#TopMembre
#TopMembre
561  

Re: MESSAGERIE ORANGE BUSINESS SUR UN IPHONE XS

Bonjour @SAM33710 ,

 

Je ne connais pas Orange Business, mais s'il est vrai que seul l'accès POP est autorisé, ce que tu observes est le comportement normal d'un compte configuré en POP.

 

- Le client de messagerie ne peut pas savoir si le mail a déjà été lu par quelqu'un sur le serveur car ce qu'il sait c'est ce qu'il a lu lui-même. Le serveur n'a pas ce genre de mémoire.

 

- Idem pour les dossiers : POP ne fait qu'importer les mails de la boite "reçus" et ne connait rien d'autre.

 

Les serveurs IMAP sont accessibles par un abonnement classique.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

SAM33710
contributeur
553  

Re: MESSAGERIE ORANGE BUSINESS SUR UN IPHONE XS

merci pour ta reponse , donc que me conseille tu d'utiliser comme "abonnement classique"?

 

SAM33710
contributeur
514  

Re: MESSAGERIE ORANGE BUSINESS SUR UN IPHONE XS

merci de votre reponse en tout cas 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754561 membres inscrits 🧡

2283 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne