- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- MESSAGERIE ORANGE BUSINESS SUR UN IPHONE XS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMESSAGERIE ORANGE BUSINESS SUR UN IPHONE XS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
MESSAGERIE ORANGE BUSINESS SUR UN IPHONE XS
Bonjour
je suis nouvelle client orange business , j ai installé le nouveau compte orange business sur mon iphone , je reçois bien les mails mais par contre , je reçois les mails non ouverts alors que je les ai ouverts et traités sur mon webmail .
de plus je n ai pas la liste des dossiers que j ai crée dans mon web mail , donc aucune possibilité depuis mon tel de rechercher un dossier et donc un mail traité et envoyé.
Avez vous un conseil ? j ai appelé le 1017 et on me dit que chez orange business , il n y a pas de serveur IMAP, seulement un POP et pour cette raison , je n ai pas de synchro avec mon webmail , juste les mails qui arrivent les uns après les autres ...
nous sommes plusieurs dans ma société à avoir des iphone et nous sommes oubliés de lire et ouvrir les mails sur le tel déjà ouverts sur le webmail , c est vraiment pénible !
j étais chez orange avant et je n avais aucun problème !!
quelqu un a t il une idée ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MESSAGERIE ORANGE BUSINESS SUR UN IPHONE XS
Bonjour @SAM33710 ,
Je ne connais pas Orange Business, mais s'il est vrai que seul l'accès POP est autorisé, ce que tu observes est le comportement normal d'un compte configuré en POP.
- Le client de messagerie ne peut pas savoir si le mail a déjà été lu par quelqu'un sur le serveur car ce qu'il sait c'est ce qu'il a lu lui-même. Le serveur n'a pas ce genre de mémoire.
- Idem pour les dossiers : POP ne fait qu'importer les mails de la boite "reçus" et ne connait rien d'autre.
Les serveurs IMAP sont accessibles par un abonnement classique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci pour ta reponse , donc que me conseille tu d'utiliser comme "abonnement classique"?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci de votre reponse en tout cas