- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- MESSAGERIE
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMESSAGERIE
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-12-2019
11h48
282  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
MESSAGERIE
Bonjour,
Encore une fois je ne peux plus accéder à mes mails orange, que ce soit avec mon tél ou internet. le service set encore perturbé!!! mais pour combien de temps? Cette perturbation ne concerne que mon adresse conservée sur une ligne résiliée et non mon autre adresse mail rattachée à un compte valide. Mais qu'est ce qui se passe ?
Cliente depuis très longtemps avec ma 1ère ligne résiliée et la 2nde open en cours, je suis abasourdie par tous ces problèmes récurrents qui s'amplifient chez Orange. C'est très fatigant, surtout quand il n'y a pas de réponse!!!
1 RÉPONSE 1
Posté le
06-12-2019
12h00
266  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MESSAGERIE
bonjour @RASLEBOL77
en attente d'autres intervenants
à mon avis si cette adresse n'est plus rattachée à un compte orange elle a été supprimée
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin