- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- MESSAGERIE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMESSAGERIE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
MESSAGERIE
Voila je suis chez orange depuis septembre avant j'etais chez SFR mais bêtement, j'ai continuée à conserver ma messagerie sfr après 3 semaine d'absence, en rentrant j'ai voulue consulter ma messagerie sfr et là plus rien j'ai tel à sfr qui me dit que c'est normal qu'au bout de 6 mois il me déconnectait sauf que je n'en est jamais été avertie comment récupérer mes anciens messages
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : MESSAGERIE
Bonjour vous pouvez récupérer vos message normalement en contactant votre service client SFR et en demandant un dégrillage de votre adresse mail.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : MESSAGERIE
Désolé @Jonathan2210,
Ne réponds pas n'importe quoi. Si l'adresse mail a été supprimée, tout son contenu de mails a disparu et est irrécupérable.
@RITAL: C'est avant de résilier qu'il faut réfléchir et rapatrier ses messages chez soi sur un logiciel de messagerie au lieu de les laisser chez un FAI auprès duquel on n'est plus client !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : MESSAGERIE
@papou22 mon chère amie je vous invite dans un premier temps a vous renseigner avant de dire que j'ai tord !
si vous recontactez sfr au 1023 et que vous demmander a réactiver votre adresse mail il pourrons le faire je c'est de quoi je parle je les fait pour moi même et pour votre information @papou22 je ne suis plus clients chez sfr depuis fort longtemps mais mon adresse mail continue de fonctionner ! alors avant de dire que j'ai tord apprenez a vous renseigner donc je maintient se que j'ais dit
Un dégrillage d'adresse mail et tout a fait possible comme chez orange d'ailleur ! @papou22 aprés une résiliation
par contre effectivement je doit contactez sfr tout les 6 moi pour leurs informez que je souhaite toujours conserver mon mail !
sur ceux je vous souhaite une bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : MESSAGERIE
@Jonathan2210 a écrit :@papou22 mon chère(cher) amie(ami) je vous invite dans un premier temps a vous renseigner avant de dire que j'ai tord !
si vous recontactez sfr au 1023 et que vous demmander(demandez) a(à) réactiver votre adresse mail il(ils) pourrons(pourront) le faire(.) je(Je) c'est(sais) de quoi je parle je les(l'ai) fait pour moi même et pour votre information @papou22 je ne suis plus clients(client) chez sfr depuis fort longtemps mais mon adresse mail continue de(à) fonctionner ! alors(Alors) avant de dire que j'ai tord apprenez a(à) vous renseigner(.) donc(Donc) je maintient(maintiens) se(ce) que j'ais(j'ai) dit(.)
Un dégrillage d'adresse mail et(est) tout a fait possible comme chez orange d'ailleur ! @papou22 aprés une résiliation(.)
par contre(Par-contre) effectivement je doit(dois) contactez(contacter) sfr tout les 6 moi(mois) pour leurs(les) informez(informer) que je souhaite toujours conserver mon mail !
sur ceux(ce,) je vous souhaite une bonne soirée.
Très bonne soirée également.
P.S. 29 fautes. Peut faire mieux !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : MESSAGERIE
Bonsoir @papou22
@papou22 a écrit :
Très bonne soirée également.
P.S. 29 fautes. Peut faire mieux !
Désolée, @papou22, je t'apprécie beaucoup, toi le King du Pop :smileywink:, à travers tes posts, tes coups de gueule,... tu fais un travail gigantesque pour la commaunté mais pour ta remarque, là, je ne te suis pas :smileysad:.
«La langue qui fourche fait plus mal que le pied qui trébuche.»
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : MESSAGERIE
Si tout le monde s'en contente, pas moi : quand je vois ce laisser-aller, ça me fout des boutons !
Quand on a un tel niveau de maîtrise de notre langue, on retourne à l'école, ou on se dispense d'écrire.
Faut-il laisser faire et ne rien dire ? Jusqu'à quand ?
Tout fout l'camp !!!
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : MESSAGERIE
Cher ami, lorsque l'on a pas les connaissances envers Orange et SFR, on se dispense de critiquer le travail des autres, j'ai certes quelques lacunes en français, mais pour tout ce qui pour les opérateurs, je m'exprime seulement lorsque je connais la réponse. Or, la réponse que vous nous avez donné est totalement erroné.
PS : Pour quelqu'un qui dit ne pas faire de fautes, vous en avez quand même fait deux mon cher @papou22
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : MESSAGERIE
La demanderesse, dit elle même qu'SFR supprime les adresses au bout de 6 mois. C'est conforme à la seule obligation légale des FAI, tous confondus, qui est de conserver les adresses de leurs ex-clients pendant 6 mois.
Tu parles de contacter le service client de la part de quelqu'un qui n'est pas (plus) client ! Tu trouves ça normal ? Avec quelles références de compte alors qu'il n'existe plus ?
Si toi tu as encore ton compte, c'est qu'on t'a oublié. N'en fais pas une généralité. Et tu ferais bien de tout sauvegarder ce que tu as dessus car tout peut disparaître du jour au lendemain. Ton compte n'est protégé par aucune structure contractuelle.
On se demande bien quel serait l'intéret d'une société commerciale comme SFR de fournir gracieusement des services de messagerie à perpétuité à quelqu'un qui n'est pas client !!!?
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : MESSAGERIE
écoute on va dire que tu as raison hein puisque ça te fait plaisir :-)
bonne journée