Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

MESSAGERIE

RITAL
contributeur
1 043  

MESSAGERIE

Voila je suis chez orange depuis septembre avant j'etais chez SFR mais bêtement, j'ai continuée à conserver ma messagerie sfr après 3 semaine d'absence, en rentrant j'ai voulue consulter ma messagerie sfr et là plus rien j'ai tel à sfr qui me dit que c'est normal qu'au bout de 6 mois il me déconnectait sauf que je n'en est jamais été avertie comment récupérer mes anciens messages

9 RÉPONSES 9
1 011  

Re : MESSAGERIE

Bonjour vous pouvez récupérer vos message normalement en contactant votre service client SFR et en demandant un dégrillage de votre adresse mail.

Cordialement, Jonathan
papou22
#TopMembre
#TopMembre
999  

Re : MESSAGERIE

Désolé @Jonathan2210,

 

Ne réponds pas n'importe quoi. Si l'adresse mail a été supprimée, tout son contenu de mails a disparu et est irrécupérable.

 

@RITAL: C'est avant de résilier qu'il faut réfléchir et rapatrier ses messages chez soi sur un logiciel de messagerie au lieu de les laisser chez un FAI auprès duquel on n'est plus client !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

1 006  

Re : MESSAGERIE

@papou22 mon chère amie je vous invite dans un premier temps a vous renseigner avant de dire que j'ai tord !

 

 

 

si vous recontactez sfr au 1023 et que vous demmander a réactiver votre adresse mail il pourrons le faire je c'est de quoi je parle je les fait pour moi même  et pour votre information @papou22 je ne suis plus clients chez sfr depuis fort longtemps mais mon adresse mail continue de fonctionner ! alors avant de dire que j'ai tord apprenez a vous renseigner donc je maintient se que j'ais dit 

 

Un dégrillage d'adresse mail et tout a fait possible comme chez orange d'ailleur ! @papou22 aprés une résiliation  

 

par contre effectivement je doit contactez sfr tout les 6 moi pour leurs informez que je souhaite toujours conserver mon mail ! 

 

sur ceux je vous souhaite une bonne soirée 

Cordialement, Jonathan
papou22
#TopMembre
#TopMembre
981  

Re : MESSAGERIE


@Jonathan2210 a écrit :

@papou22 mon chère(cher) amie(ami) je vous invite dans un premier temps a vous renseigner avant de dire que j'ai tord !

 

 

 

si vous recontactez sfr au 1023 et que vous demmander(demandez) a(à) réactiver votre adresse mail il(ils) pourrons(pourront) le faire(.) je(Je) c'est(sais) de quoi je parle je les(l'ai) fait pour moi même  et pour votre information @papou22 je ne suis plus clients(client) chez sfr depuis fort longtemps mais mon adresse mail continue de(à) fonctionner ! alors(Alors) avant de dire que j'ai tord apprenez a(à) vous renseigner(.) donc(Donc) je maintient(maintiens) se(ce) que j'ais(j'ai) dit(.)

 

Un dégrillage d'adresse mail et(est) tout a fait possible comme chez orange d'ailleur ! @papou22 aprés une résiliation(.) 

 

par contre(Par-contre) effectivement je doit(dois) contactez(contacter) sfr tout les 6 moi(mois) pour leurs(les) informez(informer) que je souhaite toujours conserver mon mail ! 

 

sur ceux(ce,) je vous souhaite une bonne soirée.


Très bonne soirée également.

 

P.S. 29 fautes. Peut faire mieux !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Grenadille
star
star
971  

Re : MESSAGERIE

Bonsoir @papou22

 


@papou22 a écrit :
Très bonne soirée également.

 

P.S. 29 fautes. Peut faire mieux !


Désolée, @papou22,  je t'apprécie beaucoup, toi le King du Pop :smileywink:,  à travers tes posts, tes coups de gueule,... tu fais un travail gigantesque pour la commaunté mais pour ta remarque, là, je ne te suis pas :smileysad:.

 

«La langue qui fourche fait plus mal que le pied qui trébuche.»


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
papou22
#TopMembre
#TopMembre
954  

Re : MESSAGERIE

Si tout le monde s'en contente, pas moi : quand je vois ce laisser-aller, ça me fout des boutons !

Quand on a un tel niveau de maîtrise de notre langue, on retourne à l'école, ou on se dispense d'écrire.

 

Faut-il laisser faire et ne rien dire ? Jusqu'à quand ?

 

Tout fout l'camp !!!

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

938  

Re : MESSAGERIE

Cher ami, lorsque l'on a pas les connaissances envers Orange et SFR, on se dispense de critiquer le travail des autres, j'ai certes quelques lacunes en français, mais pour tout ce qui pour les opérateurs, je m'exprime seulement lorsque je connais la réponse. Or, la réponse que vous nous avez donné est totalement erroné.

 

PS : Pour quelqu'un qui dit ne pas faire de fautes, vous en avez quand même fait deux mon cher @papou22

Cordialement, Jonathan
papou22
#TopMembre
#TopMembre
920  

Re : MESSAGERIE

@Jonathan2210

 

La demanderesse, dit elle même qu'SFR supprime les adresses au bout de 6 mois. C'est conforme à la seule obligation légale des FAI, tous confondus, qui est de conserver les adresses de leurs ex-clients pendant 6 mois.

 

Tu parles de contacter le service client de la part de quelqu'un qui n'est pas (plus) client ! Tu trouves ça normal ? Avec quelles références de compte alors qu'il n'existe plus ?

 

Si toi tu as encore ton compte, c'est qu'on t'a oublié. N'en fais pas une généralité. Et tu ferais bien de tout sauvegarder ce que tu as dessus car tout peut disparaître du jour au lendemain. Ton compte n'est protégé par aucune structure contractuelle.

 

On se demande bien quel serait l'intéret d'une société commerciale comme SFR de fournir gracieusement des services de messagerie à perpétuité à quelqu'un qui n'est pas client !!!?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

885  

Re : MESSAGERIE

@papou22

 

écoute on va dire que tu as raison hein puisque ça te fait plaisir :-) 

 

 

 

bonne journée 

Cordialement, Jonathan

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755238 membres inscrits 🧡

3155 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne