Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

MIGRATION MAILS ORANGE

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
570  

Re: MIGRATION MAILS ORANGE

@civette 

Tu n'as pas répondu à ma question à savoir si c’était toujours le même expéditeur ou pas ?.

Si on cherche un peu on finit par trouver

civette
contributeur confirmé
contributeur confirmé
552  

Bonjour

Pour l'instant c'est le seul mail que j'ai vu avec les lettres remplacées par des caractères.

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
521  

@civette 

@Ancien Membre   @Daniel35 

Ok donc surveille bien car si ce n'est qu'une seul expéditeur qui a ce souci ce sera plus simple de lui demander de rectifier le tir plutôt que de flinguer Thunderbird pour un problème qui n'est pas dépendant de lui.

Si on cherche un peu on finit par trouver

civette
contributeur confirmé
contributeur confirmé
486  

@Ancien Membre 

Re bonjour

J'ai voulu configuer mon adresse gmail sur thunderbird mais je n'ai pas compris l'étape de se connecter avec un code d'application à 16 chiffres. J'ai effectué les opérations comme tu les as décrites. J'ai reçu un mail pour me dire la validation en deux étapes est activée". Mais ensuite ? Dois je recevoir ce code d'application à 16 chiffres ? Et c'est bien ce code que je dois renseigner à la place du mot de passe lors de la création du compte ?

Encore merci.

Ancien Membre
462  

Bonjour @civette ,

C'est Google qui explique comment faire ici, pas moi. Il n'y a qu'à cliquer sur les liens et suivre :

https://support.google.com/mail/answer/185833?hl=fr

Bah évidemment, si on demande à Gmail de générer un mot de passe d'application, c'est pour l'utiliser comme mot de passe dans l'application !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795324 membres inscrits 🧡

3898 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne