- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- MOBILE CONNECT
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMOBILE CONNECT
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
MOBILE CONNECT
Bonjour les Amis;
Lorsque je veux me connecter à ma boîte mail, j'ai, depuis un certain temps, énormément de mal à interroger mes mails. On me parle de MOBIL CONNECT. Je possède un PC ainsi qu'un "vieux" mobile" où, bien sûr, je n'ai pas de connection Internet. Peut-on se connecter avec MOBIL CONNECT lorsque l'on possède qu'un PC? et, si oui, comment dois-je faire? Merci de me répondre et bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : MOBILE CONNECT
Bonjour @LEBOJAKO
Mobile connect est une application qui se met en place sur un smartphone pour sécuriser encore plus les connexions à vos espaces clients et mails depuis n'importe quel appareil (PC, MAC, Tablette etc.) . Si vous êtes en possession d'un mobile qui n'est pas un smartphone, alors vous pouvez ignorer ces invitations à l'utiliser.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !