- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- MON MAIL EST RECU EN SPAM CHEZ LES DESTINATAIRES
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMON MAIL EST RECU EN SPAM CHEZ LES DESTINATAIRES
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
MON MAIL EST RECU EN SPAM CHEZ LES DESTINATAIRES
Bonjour à tous
depuis quelques temps, mon mail est distribué en SPAM chez mes destinataires, notamment quand j'envoie des fichiers word ou excel. AVez-vous une solution ?
merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MON MAIL EST RECU EN SPAM CHEZ LES DESTINATAIRES
Bonjour @MIMIBOL
On ne sait pas comment tu envoies tes emails : navigateur à tout faire + webmail, ou logiciel de messagerie.? Cas 2 : tes envois sont bien authentifiés.?:
Paramètres sortants:
- Identifiant: adresse complète + mot de passe
- Serveur : smtp.orange.fr - Port 465
- Sécurité : SSL - Mot de passe normal
Sinon: essaie en renouvelant l'IP publique de connexion de ta livebox.
Au choix:
- soit via l'administration de ta livebox et Redémarrer (l'arrêt/marche électrique ne suffit pas)
- soit via ton Espace client/Service internet/Internet/Renouveler votre adresse IP
- soit via l'appli Ma Livebox / Paramètres / Redémarrer
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MON MAIL EST RECU EN SPAM CHEZ LES DESTINATAIRES
Bonjour, merci beaucoup pour ce retour. J'utilise soit le site d'orange soit outlook.
Le serveur semble être correct. Mais je ne suis pas sûre de savoir où le vérifier sur outlook.
Je vais vérifier via la box.
Merci beaucoup.