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MOT DE PASSE OUBLIE
Bonjour,
J'ai une ancienne boite mail wanadoo et je ne me souviens plus du mot de passe.
J'ai testé oubli de mot de passe mais j'ai eu ce message : "Aucun numéro de mobile de contact ou autre adresse mail ne permet de réinitialiser le mot de passe de ce compte. Le titulaire de mon accès internet Orange peut réinitialiser ce mot de passe depuis la rubrique mes contrats > contrat internet > gérer mes utilisateurs de son Espace client."
Comment faire pour récupérer ce compte.
Cordialement.
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Re: MOT DE PASSE OUBLIE
Bonjour @justejulien06,
Le message que tu reçois est dû au fait que tu n'as pas renseigné de N° de portable ni d'adresse mail de secours dans tes préférences pour qu'on t'y envoie un nouveau mot de passe. Il te reste donc :
- Si c'est un compte secondaire, tu peux réinitialiser le mot de passe à partir du compte principal à l'aide de cette procédure :
- Sinon appeler le 3900 et tu le recevras par courrier postal.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
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Re: MOT DE PASSE OUBLIE
Merci beaucoup.
cordialement