Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

MOT DE PASSE SECONDAIRE

mounine21
contributeur
2 127  

MOT DE PASSE SECONDAIRE

Bonjour,

Je rencontre un problème pour réinitialiser le mot de passe de ma messagerie secondaire.

J'ai suivi la procédure via le compte principal, et j'ai même appelé l'assistance Orange, qui m'a fait faire exactement la même chose, et cela ne fonctionne.

Après avoir fourni un nouveau mot de passe, apparaît "Nouveau mot de passe enregistré, vous pouvez le donner à l'utilisateur du compte".

J'essaie donc de me connecter sur cette messagerie secondaire, et là apparaît "mot de passe ou adresse mail incorrect".

Quelqu'un a déja eu ce problème, et l'a t-il réglé?

Merci d'avance,

8 RÉPONSES 8
Grenadille
star
star
2 110  

Re : MOT DE PASSE SECONDAIRE

Bonsoir,

Avez-vous essayé de recevoir par SMS le mot de passe pour voir s'il correspond ?  mot de passe oublié ou perdu

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
ipsos56
fan
fan
2 102  

mounine21
contributeur
2 094  

Ca ne me l'a pas proposé!!!

mounine21
contributeur
2 092  

Oui j'ai fait exactement ça, même avec l'assistance Orange, j'ai donc un rdv téléphonique samedi pour essayer de régler le problème!

LN34
contributeur
1 924  

Bonjour,

J'ai le même problème que vous depuis hier! Avez-vous eu une solution? si oui comment faire? car j'attends un mail important et je ne peux pas accéder à ma messagerie à cause du mot de passe!

merci par avance pour votre réponse.

cordialement

Hélène

ugo4
contributeur
1 677  

Re : MOT DE PASSE SECONDAIRE perdu

@mounine21 a écrit :

Bonjour,

Je rencontre un problème pour réinitialiser le mot de passe de ma messagerie secondaire.

J'ai suivi la procédure via le compte principal, et j'ai même appelé l'assistance Orange, qui m'a fait faire exactement la même chose, et cela ne fonctionne.

Après avoir fourni un nouveau mot de passe, apparaît "Nouveau mot de passe enregistré, vous pouvez le donner à l'utilisateur du compte".

J'essaie donc de me connecter sur cette messagerie secondaire, et là apparaît "mot de passe ou adresse mail incorrect".

Quelqu'un a déja eu ce problème, et l'a t-il réglé?

Merci d'avance,

Ancien Membre
1 668  

Re : MOT DE PASSE SECONDAIRE perdu

@ugo4

Le multipostage ne fait pas avancer les choses plus vite et est contraire aux règles d'usage de ce forum, d'autant plus que la réponse à ton premier post t'a déja été fournie avant que tu ne postes celui-ci. Encore aurait-il fallut la lire !!!

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/r%C3%A9cup%C3%A9rer-un-mot-de-passe/m-p/1157537#M578...

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 646  

Bonjour @LN34 et @ugo4

Si votre mot de passe a bien été changé, pensez à l'utiliser très exactement comme il a été défini, les lesttres majuscules doivent être saisies en majuscule, les minuscules en minuscules. Il ne faut pas ajouter d'espace ni devant ni après le mot de passe.

Avant de valider votre connexion, pensez à utiliser "l'oeil" il permet d'afficher le mot de passe que vous avez saisi. Il vous permettra de corriger les fautes de frappe avant de valider.

Pour utiliser "l'oeil", cliquez (une seule fois) sur l'icone à droite du mot de passe ; le mot de passe apparait alors "en clair".

En image, ci-dessous :

Orange_008_11122016_104938.jpg

Un coup d'oeil vaut mieux qu'un mauvais login !

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Balises (1)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772577 membres inscrits 🧡

1643 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne