- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- MOT DE PASSE SECONDAIRE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMOT DE PASSE SECONDAIRE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
MOT DE PASSE SECONDAIRE
Bonjour,
Je rencontre un problème pour réinitialiser le mot de passe de ma messagerie secondaire.
J'ai suivi la procédure via le compte principal, et j'ai même appelé l'assistance Orange, qui m'a fait faire exactement la même chose, et cela ne fonctionne.
Après avoir fourni un nouveau mot de passe, apparaît "Nouveau mot de passe enregistré, vous pouvez le donner à l'utilisateur du compte".
J'essaie donc de me connecter sur cette messagerie secondaire, et là apparaît "mot de passe ou adresse mail incorrect".
Quelqu'un a déja eu ce problème, et l'a t-il réglé?
Merci d'avance,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : MOT DE PASSE SECONDAIRE
Bonsoir,
Avez-vous essayé de recevoir par SMS le mot de passe pour voir s'il correspond ? mot de passe oublié ou perdu
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir mounine21
Avez vous bien suivi cette procédure
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ca ne me l'a pas proposé!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui j'ai fait exactement ça, même avec l'assistance Orange, j'ai donc un rdv téléphonique samedi pour essayer de régler le problème!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai le même problème que vous depuis hier! Avez-vous eu une solution? si oui comment faire? car j'attends un mail important et je ne peux pas accéder à ma messagerie à cause du mot de passe!
merci par avance pour votre réponse.
cordialement
Hélène
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : MOT DE PASSE SECONDAIRE perdu
@mounine21 a écrit :Bonjour,
Je rencontre un problème pour réinitialiser le mot de passe de ma messagerie secondaire.
J'ai suivi la procédure via le compte principal, et j'ai même appelé l'assistance Orange, qui m'a fait faire exactement la même chose, et cela ne fonctionne.
Après avoir fourni un nouveau mot de passe, apparaît "Nouveau mot de passe enregistré, vous pouvez le donner à l'utilisateur du compte".
J'essaie donc de me connecter sur cette messagerie secondaire, et là apparaît "mot de passe ou adresse mail incorrect".
Quelqu'un a déja eu ce problème, et l'a t-il réglé?
Merci d'avance,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : MOT DE PASSE SECONDAIRE perdu
Le multipostage ne fait pas avancer les choses plus vite et est contraire aux règles d'usage de ce forum, d'autant plus que la réponse à ton premier post t'a déja été fournie avant que tu ne postes celui-ci. Encore aurait-il fallut la lire !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Si votre mot de passe a bien été changé, pensez à l'utiliser très exactement comme il a été défini, les lesttres majuscules doivent être saisies en majuscule, les minuscules en minuscules. Il ne faut pas ajouter d'espace ni devant ni après le mot de passe.
Avant de valider votre connexion, pensez à utiliser "l'oeil" il permet d'afficher le mot de passe que vous avez saisi. Il vous permettra de corriger les fautes de frappe avant de valider.
Pour utiliser "l'oeil", cliquez (une seule fois) sur l'icone à droite du mot de passe ; le mot de passe apparait alors "en clair".
En image, ci-dessous :
Un coup d'oeil vaut mieux qu'un mauvais login !
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera