- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- MOT DE PASSE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMOT DE PASSE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
MOT DE PASSE
bonjour
Je n'arrive pas à me connecter à ma messagerie ordi portable car le code est toujours refuser, j'aimerai pourtant recevoir mes mails sur ordi portable,je les reçois bien sur mon PC bureau mais impossible de les récupérer sur i portable
que dois je faire ? merci de m'eclairer
****@****
[ÉDIT : merci de ne pas communiquer de coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MOT DE PASSE
bonsoir @DENIS466
pas d'info perso
mis de coté pour modération
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MOT DE PASSE
Bonjour @DENIS466 ,
Avec quel logiciel de messagerie ?
Rien ne diffère d'un ordinateur à un autre si il s'agit d'un accès en mode webmail en s'identifiant sur le compte à l'aide du couple adresse de messagerie et mot de passe. par contre, si on utilise un logiciel client de messagerie, il faut lui fournir ces mêmes identifiants une fois pour toutes lors de la définition du compte dans le logiciel.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu