- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- MOTS DE PASSE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMOTS DE PASSE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
MOTS DE PASSE
A propos des mots de passe orange :
J'en PEUX PLUS;
Evidemment, si j'écris ce message, c'est que j'ai pris soin de noter mes mots de passe, etc.
En quatre ans, je crois que j'ai dû rechanger au moins vingt fois.
Je ne compte plus le nombre d'essais pour réinitialiser avec leur jeu des photos... Pour finalement découvrir, que mon mot de passe n'est pas reconnu.
Il fonctionne "une fois", et ensuite, plus moyen de l'utiliser quand je me connecte ailleurs.
Si d'autres ont la même expérience désastreuse des combinaisons orange, merci de me le faire savoir, cela me rassurera un peu, au point où me mettent les fonctionnalités lamentables d'orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mot de passe
A propos des mots de passe orange :
J'en PEUX PLUS;
Evidemment, si j'écris ce message, c'est que j'ai pris soin de noter mes mots de passe, etc.
En quatre ans, je crois que j'ai dû rechanger au moins vingt fois.
Je ne compte plus le nombre d'essais pour réinitialiser avec leur jeu des photos... Pour finalement découvrir, que mon mot de passe n'est pas reconnu.
Il fonctionne "une fois", et ensuite, plus moyen de l'utiliser quand je me connecte ailleurs.
Si d'autres ont la même expérience désastreuse des combinaisons orange, merci de me le faire savoir, cela me rassurera un peu, au point où me mettent les fonctionnalités lamentables d'orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mot de passe
bonjour @anonymous2
ssi tu n'arrive pas à te connecter à ta messagerie pense à une seule possibilité appelé piratage de compte lié à l'usage du webmail @Ancien Membre (pourra t'en parler)
change tes habitudes
il existe une solution passer par l'application courrier de Windows 10 auquel tu rajoute ton compte orange
https://tinyurl.com/udhw954
ou bien un client-mail de type thunderbird
https://www.thunderbird.net/fr/
mais de grace oublie le webmail source de nombreux problèmes
perte de mails
perte de contacts
piratage , etc..
un peu de lecture
mais egalement
cdt
keep calm and stay connected ![]()