Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

MP adresse mail

ALT74
contributeur
221  

MP adresse mail

Bonjour,

j'ai reçu un mail d'Orange, m'indiquant que le changement de mot de passe d'une de mes adresses mail avait bien été enregistré, mais le problème est que je n'ai pas changé le mot de passe ... effectivement l'accès aux mails est devenu impossible, j'ai remis un autre mot de passe, ça fonctionne mais je me pose quand même des questions ....???

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
202  

Re: MP adresse mail

Bonjour @ALT74 

 

Passez la souris sur l'en-tête de ce mail pour avoir l'adresse de l'expéditeur.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
199  

Re: MP adresse mail

Bonjour @ALT74 

 

Si tu as reçu ce message, c'est que ton mot de passe a bien été modifié. Si ce n'est pas toi, c'est donc ton frère (ou un pirate).

Dans tous les cas, rechanger tant qu'on peut le mot de passe pour un mot de passe TRES solide, c'est ce qu'il se fait de mieux dans un tel cas.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

ALT74
contributeur
102  

Re: MP adresse mail

Bonjour, oui je l'ai fait ''noreply@orange.com" mais avec une adresse mail en .fr : contact@orange.fr, je n'ai cliqué sur aucun des liens proposés sur ce mail, même si à priori il semble clean.

Merci bonne journée

ALT74
contributeur
97  

Re: MP adresse mail

Bonjour, bien évidemment j'ai changé le mot de passe et comme je suis le seul à accéder aux à codes pour changer le MP ... enfin pas tout à fait du coup, un piratage possible mais jeune sais pas avec quels conséquences ...

merci et bonne journée

papou22
#TopMembre
#TopMembre
87  

Re: MP adresse mail

Bonjour @ALT74 

 

Les conséquences d'un piratage sont décrites ici :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755783 membres inscrits 🧡

1081 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne