Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Ma boîte Orange a été hameçonnée

Patrick06530
contributeur
1 416  

Ma boîte Orange a été hameçonnée

Ma boîte emails d'Orange a été hameçonnée. Lorsque je veux entrer mon adresse on me dit que ce compte n'existe pas. Comment puis-je la récupérer ? Dois-je déposer plainte pour usurpation d'identité ?

Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 408  

Re: Ma boîte Orange a été hameçonnée

Je ne te dis pas bonjour non plus @Patrick06530 ,

Qu'est-ce qui te fait dire qu'elle a été hameçonnée, à part ce que tu décris ?

Et si elle avait tout simplement été supprimée par Orange dans le cas où est n'appartient plus à un contrat ?

Dis nous en plus.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 409  

Je ne te dis pas bonjour non plus @Patrick06530 ,

Qu'est-ce qui te fait dire qu'elle a été hameçonnée, à part ce que tu décris ?

Et si elle avait tout simplement été supprimée par Orange dans le cas où est n'appartient plus à un contrat ?

Dis nous en plus.

Patrick06530
contributeur
1 386  

Bonjour Papou22

Merci pour ton début de réponse. Hier, je me suis aperçu que je ne pouvais pas ouvrir ma boîte email et, surtout, que mon adresse email n'existait pas (elle existe depuis qu'Internet existe !). Aujourd'hui la plupart de mes contacts reçoivent un message identique et tous remarque que mon adresse email a été modifiée : patrick.serge est devenu

patrick-serge, avec le petit trait du six au lieu d'un point. Dois-je porter plainte contre X pour usurpation d'identité ? Puis-je espérer récupérer ma boite et son contenu (adresses mails de mes correspondants) ? Merci pour vos indications.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 324  

Bonjour @Patrick06530 ,

Le rétablissement de ton adresse ne peut être fait que par le service client (3900 ou echat).

De plus, vois ceci :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/piratage-de-ma-boite-mail/m-p/1798463#M118477

Porter plainte ne servira pas à grand chose car les pirates font en sorte de ne pas pouvoir être pistés.

Tu peux le signaler à abuse@orange.fr mais là encore, n'en attends rien en retour.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759473 membres inscrits 🧡

1793 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne