Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Ma boîte mail de wanadoo ne fonctionne pas

Bruno85400
contributeur
2 573  

Ma boîte mail de wanadoo ne fonctionne pas

Bonjour,
Ma boîte de messagerie wanadoo ne fonctionne plus.
Mon numéro de téléphone a changé. Je veux retrouver mon mot de passe. Que dois je faire ? Pouvez vous m'aider ?
D'avance merci.
Salutations
6 RÉPONSES 6
papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 560  

Re: Ma boîte mail de wanadoo ne fonctionne pas

Bonjour @Bruno85400,

 

Cette communauté de clients n'ayant pas accès aux données de ton compte, c'est à Orange qu'il faut t'adresser pour faire le point sur ton compte de messagerie.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Bruno85400
contributeur
2 503  

Re: Ma boîte mail de wanadoo ne fonctionne pas

Bonjour, je te remercie mais le service Orange ne comprend pas. En résumé, je peux envoyer des mails mais je n'en reçois plus. J'ai un message d'erreur authentification. J'ai bien matérialisé pop.wanadoo.fr en 110 avec mon utilisateur. Mais cela marche pas. J'ai également essayé avec pop orange et 995. C'est identique.
Je ne retrouve plus mon mot de passe de mon utilisateur. Et je suis bloqué.
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 451  

Re: Ma boîte mail de wanadoo ne fonctionne pas

Bonjour

 

Si tu donnais toutes les informations !

Ton numéro de téléphone n'est pas pertinent.

C'est le numéro de téléphone de contact qui l'est lui.

 

Effectivement tu t'es coincé en ne tenant pas à jour les informations de ton espace client.

Il y a une possibilité, rapelle le 3900 et surtout soit plus clair, le numéro de téléphone mobile utilisé pour  t'envoyer un SMS n'est plus le bon.

Le 3900 devrait pouvoir réinitialiser ton mot de passe et te le communiquer. Attention ce sera par courrier (papier) expédié à l'adresse qui figure dans le contrat. Evidemment si elle n'est pas à jour ... il faudra faire sans.

 

 

Si tu n'arrives pas à te faire comprendre au 3900, va dans une boutique Orange ; pense à te munir d'une pièce d'identité à jour et d'un justicicatif de domicile. Facture EDF, feuille d'impot, ... bref unpapier digne de foi avec ton adresse dessus.

 

Tous les ans vérifie que tes données sont à jour dans ton espace client.

 

Cordialement

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Bruno85400
contributeur
2 429  

Re: Ma boîte mail de wanadoo ne fonctionne pas

Bonjour,
Je te remercie beaucoup.
Je vais rappeler. Je vous tiens informé.
Encore merci.
labarbe
contributeur
1 561  

Re: Ma boîte mail de wanadoo ne fonctionne pas

Il me semble que mon adresse mail wanadoo ne fonctionne plus : et ainsi je ne peux entrer dans le site  "impots.gouv.fr" qui ne connait que cette adresse et devrait m'envoyer,un mot de passe qui n'arrive jamis.

 

C'es un problème ...

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 558  

Re: Ma boîte mail de wanadoo ne fonctionne pas


@labarbe a écrit :

Il me semble que mon adresse mail wanadoo ne fonctionne plus : et ainsi je ne peux entrer dans le site  "impots.gouv.fr" qui ne connait que cette adresse et devrait m'envoyer,un mot de passe qui n'arrive jamis.

 

C'es un problème ...


Pas Bonjour non plus @labarbe,

 

Il te semble mais tu peux en être sûr en t'identifiant dessus avec son mot de passe. Possible ou non ?

 

Cette adresse fait elle partie d'un contrat en cours de validité ? Si ce n'est pas le cas, elle peut disparaitre à tout moment et sans préavis.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755165 membres inscrits 🧡

1693 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne