- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Ma boîte mail est bloqué
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMa boîte mail est bloqué
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-02-2023
9h10
171  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ma boîte mail est bloqué
Suite à un changement de fournisseur mobile orange m’a bloqué alors que j’ai toujours ma boxe chez eux merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
05-02-2023
9h14
166  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma boîte mail est bloqué
Bonjour @Aqua21
Tu as résilié ton contrat mobile, donc ton compte est bloqué pendant 3 jours et n'est plus accessible que par un logiciel de messagerie pendant 6 mois. Après quoi, il disparaitra.
Tu n'as pas résilié ton autre contrat ligne fixe et box, donc tu as encore ta box. Normal.
Être client d'Orange pour quelque chose ne signifie pas que tu es client pour autre chose. Ce sont deux contrats distincts.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu