- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Ma boîte mail est indisponible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMa boîte mail est indisponible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ma boîte mail est indisponible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma boîte mail est indisponible
Pss bonjour non plus @Biboo2
Si tu as encore accès à ta messagerie:
Regarde dans ton webmail, "mes préférences"/transférer mes mails vers un autre boite/ si un transfert vers une une adresse inconnue n'est pas activé...
Si oui, ton compte a sans doute été piraté, et donc
- change ton mot de passe par un très solide
- supprime la redirection
- préviens les contacts présents éventuellement dans ton webmail (ou dans la corbeille des contacts - à restaurer) qu'ils sont les prochaines cibles grâce à toi et qu'ils changent aussi leur mot de passe.
Si tu n'as plus accès du tout à ta messagerie, et si la procédure mot de passe oublié ne fonctionne plus, appelle l'assistance 3900.
Cordialement
Daniel35
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma boîte mail est indisponible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma boîte mail est indisponible
Bonjour Biboo2
@Biboo2 a écrit :
Ma boîte mail est indisponible.je ne reçois plus mes messages
Comment veux tu que des bénévoles qui n'ont pas accès à ton contrat puissent t'aider ?
On ne connais rien de ton environnement
- Quels type de : contrat, type de ligne et type de box utilises tu ?
- Avec quelle machine (tel, ordi, tablette), quel système ?
- Quelle application ? Navigateur ? Application Mail ?
- Comment se manifeste le problème ?
Merci de décrire ce que tu fais et comment le système réagit.
Te conter de "ça marche pas" est très loin de nous permettre d'être efficace.
Tout message d'erreur doit être cité
Attention à ne pas publier d'information personnelle :
nom réel, adresse mail, téléphone, .... ne doivent pas être publiés sur un site public, ici ou ailleurs.
Il est impossible de te fournir une réponse pertinente sans ces informations
Les bénévoles qui vont t'aider apprécient très beaucoup fort qu'on commence par 'Bonjour" ;-)
Le tutoiement est utilisé de base sur les forums
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera