Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Ma boîte mail ne fonctionne pas

Boubazen
contributeur
1 051  

Ma boîte mail ne fonctionne pas

Plus rien ne fonctionne, sur les deux boîtes mail orange.

merci de me dire la ligne à suivre

d’avance merci.

10 RÉPONSES 10
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 049  

Re: Ma boîte mail ne fonctionne pas

Pas de bonjour non plus @Boubazen 

 

" Plus rien ne fonctionne "   Mais encore ?

Trop vague pour avoir de l'aide

chrisboim80
contributeur
1 007  

Re: Ma boîte mail ne fonctionne pas

depuis ce matin dès que j'envoie un mail sur une boite orange je reçois un mail d'erreur comme quoi le mail n'a pu etre remis voici ce que je reçois : 

Nous n’avons pas trouvé l’adresse de courrier à laquelle vous avez envoyé votre courrier dans le domaine de destination. Celle-ci est peut être erronée ou n’existe pas. Essayez de résoudre le problème en effectuant une ou plusieurs des opérations suivantes :

  1. Renvoyez le courrier. Avant de le faire, supprimez et retapez l’adresse. Si votre programme de courrier suggère automatiquement une adresse, ne la sélectionnez pas.

Effacez le cache de saisie semi-automatique des destinataires dans votre programme de courrier en suivant les étapes de cet article 

 

Code d’état 5.1.1

Cat_17
contributeur
1 006  

Re: Ma boîte mail ne fonctionne pas

Bonjour,

 

Comme le déclarant, je n'accède plus à ma boite mail depuis le portail Orange.fr via mon PC (erreur 404) depuis hier.
Par contre, j'y accède depuis l'application Courrier

 

NOTA : dans mon cas, j'ai eu un changement d'offre. Y-a-t-il une relation de cause à effet.

 

Merci d'avance pour votre réponse

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
995  

Re: Ma boîte mail ne fonctionne pas

Bonjour @Cat_17 

 

Si vous vous servez de Courrier inutile d'utiliser le webmail Orange.

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
938  

Re: Ma boîte mail ne fonctionne pas

Bonjour @Cat_17,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Pouvez-vous également faire l'essai avec un autre navigateur et me faire parvenir une capture d'écran ?


Bonne journée.
Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
935  

Re: Ma boîte mail ne fonctionne pas

bonjour @Cat_17 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cat_17
contributeur
922  

Re: Ma boîte mail ne fonctionne pas

Bonsoir,
J'ai vidé le cache et l'historique de mon navigateur (Chrome) et l'accès à ma boite mail est maintenant fonctionnel.
Je ne sais pas si le changement d'offre y est pour quelque chose mais il doit manquer une redirection ou un refresh dans une page html...

Merci pour votre réponse

Cordialement.

Cat_17
contributeur
920  

Re: Ma boîte mail ne fonctionne pas

Bonsoir @jyjo29 ,

C'est le genre de réponse stupide qui m'horripile.
L'application Courrier ne couvre pas la totalité des fonctionnalités fournies dans Webmail.

Pour information, Courrier est un client dit lourd-léger qui gère sans pb des messageries Outlook (Microsoft) sans toutefois être aussi performant qu'un client lourd Outlook mais pour les messageries externes à Microsoft, les fonctionnalités sont plus basiques.

Donc l'usage n'est pas le même et je me sers plus facilement de webmail plutôt que Courrier.

Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
914  

Re: Ma boîte mail ne fonctionne pas

re @Cat_17 

 

merci du retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752953 membres inscrits 🧡

2366 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne