Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Ma boite Windows live ne reçoit pas mes mails

MOMO79
contributeur
378  

Ma boite Windows live ne reçoit pas mes mails

Comment recevoir mes messages sur ma boite Windows Live ?

2 RÉPONSES 2
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
363  

Re: Ma boite Windows live ne reçoit pas mes mails

Bonsoir @MOMO79

 

Par respect pour la personne qui a créé ce sujet il faut éviter de répondre en mettant ton propre problème.

Déjà parce qu’il y a de grandes chances que ce ne soit pas le même et que la plupart des cas la solution ne sera pas la même.

J’ai donc créé ton propre sujet ce que tu aurais dû faire en cliquant le bouton Orange du forum « Créer un sujet ».

 

Tu les recevais avant et tu ne les recois plus ou c'est une nouvelle chose que tu veux faire ?

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
331  

Re: Ma boite Windows live ne reçoit pas mes mails

Bonjour pour commencer, s'il te plait, c'est plus sympa.

 

Qu'appelles tu "ma boite windows live " ?

Je ne connais aucun objet informatique qui soit strictement une "boite windows live".

Pour toi ça semble désigner quelque chose de très précis, mais si tu veux de l'aide il faut utiliser une description plus précise et connue de toutes et tous.

 

On tombe trop souvent sur ce genre de résumé approximatif, on répond et l'utilisateur finit par nous donner une explication totalement différente de ce qu'on avait imaginé. Alors soit précis, merci d'avance.

 

Note bien que Microsoft ne supporte plus les produits estampillés "Windows Live".

 

Utilises-tu un compte Orange ?

 

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755160 membres inscrits 🧡

1598 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne